Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 22:37
Bonjour les amies !!!

Je monte mes mailles, je tricote , je tricote , mais au fur et à mesure je me rend compte que le résultat n'est pas ??? n'est pas comme je le souhaite !

Il s'agit d'un chauffe épaules (et en ce moment ce n'est pas du luxe!)  je le trouve trop petit ! J'ai utilisé le n°d'aiguilles préconisé, j'ai le même nombre de mailles ???

Alors ma décision est prise ! je vais utiliser des aiguilles N°9 !!!



J'espère que maintenant ça ira, car vu le temps frais qu'il fait ici , franchement ça me tiendrait chaud !!! Bon je n'ai fait que commencer car avec Drakkar, je ne peux pas faire grand chose de compliqué ( ou il faut compter) car en 1 minute je le retrouve  deux maisons plus loin ???
IL M'EPUISE !!! J'ai un échange à faire pour la fin du mois en broderie bien sur ! je ne sais toujours pas comment je vais faire ???? ENFIN !

C'est avec Miss DU que je termine mon article du jour ! Pour le chien Dan assure !!! Merci chéri !

BISOUS BISOUS A VOUS, ET UN DE PLUS A HALA !


VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa ! Il fait si froide que ça ??? bisous cath
Répondre
C
<br /> Chez toi aussi il fait froid ???Rien de va plus !!!!<br /> <br /> <br />
Z
Quelle galère de défaire ! mais quand on aime le travail bien fait , il faut y passer !Belle journéeZaza
Répondre
C
<br /> ha oui, mais il faut encoreeeeee que je defasse, mon travail est trop sérré , je dois me cramponner à mes aiguilles , et voilà Alors allons y gaiement ???<br /> <br /> <br />
L
j'espere que tu as trouve la solution pour ton chauffe epaules ...sinon viens ici on a 39 ...lizagrece
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas ici mais il pleut et ça c'est sur !!! Le chauffe épaules qui n'est pas fini ( car il faut que je redefasse ??? )sera bien utile ici !!!<br /> <br /> <br />
S
Merci beaucoup Valérie pour ta gentille carte.. dès que les vacances seront finies je ferais un article avec toutes les cartes reçues cet été. Je te fais de gros bisous. Sophie
Répondre
L
c'est joli et fera du bien à tes épaules....bon tricotagebisesline
Répondre