Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 10:23
coucou et bon appétit !!!

Vous m'avez reconnu ?



Avec un peu d'huile et un peu de vinaigre , du sel du poivre un peu d'ail miam miam!!!

BISOUS BISOUS
VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quand la salade devient oeuvre d'art ...bravo l'artiste ...lizagrece
Répondre
C
<br /> T'as vu comme suis belle !!!<br /> <br /> <br />
L
JE ME SUIS GOUREE CELA FAIT 2  MEDAILLES OREXCUSESLINE
Répondre
C
<br /> Tout dépend sur quelle chaine on regarde ? c'est à cause du direct !!!<br /> <br /> <br />
L
tu as une drole de tête  !!!!!!!!!!!!!!!!les légumes hummmmmmmmmmm  dommage que les prix ne soient pas en rapport avec la pub
Répondre
C
<br /> Le prix des fruits et légumes est scandaleux!!! donc dans ce cas là le choux rouge était à 1€30( la moitié) mais une fois tranché tu peux faire 4 bonnes assiettes!, puis les tomates resrent<br /> abordables en ce moment et la mache ou salade ça va encore , donc voilà ma tête mise à prix pour pas grand chose ?<br /> <br /> <br />
M
Tu me donnes l'eau à la bouche !BizZaza
Répondre
C
<br /> Et puis c'est si facile et vite fait ! Le plus long est de sortir le robot pour faire le chou rouge !!!<br /> <br /> <br />
R
C'est pour moi ce menu , pour compenser le trop de bonbons!!!!!Délicieux avec un filet de vinaigre balsamiqueRéjane
Répondre
C
<br /> J'ai dégoté un petit vinaigre aux épices hummmmm !!!! Et il faut arrêter ces bonbons !!! oui c'est moi qui dit ça ???? même pas honte !<br /> <br /> <br />