Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 13:00
Bonjour!
Samedi j'ai fait mon baptême dans le bateau!  Je ne m'en suis même pas rendu compte ???

















PUIS J'AI DORMI !!!

















Nous avons fait halte à NANTES

VOUS NE TROUVEZ PAS QUE J'AI GRANDI ???
JE VOUS EMBRASSE TOUS ET TOUTES ET A BIENTOT POUR D'AUTRES AVENTURES DE DRAKKAR LE FOX !!!


BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Excuse moi mon Drakkar adoré, je viens de rentrer de quelques jours de vacances et je découvre aujourd'hui seulement comme tu es beau sur ton bateau et c'est vrai tu as grandi....  alors comment se passe ta vie chez tes nouveaux maitres, ils sont méga gentils  !!!  (on te l'avait dit) - peut-être moins lorsque tu fais des bêtises !!! (mais tu ne dois pas en faire, toi si mignon!!!)  - allez je te fais plein de calins et caresses - tu feras à CHATHELIN plein de calins....  Amitiés aussi à DAN.....
Répondre
C
<br /> J'espère que tu as passé un bon séjour!!! ça passe vite quand même ? MOI DRAKKAR le terrible ! je mange les cactus, mais j'hurle chez le vétérinaire? En ce moment je me pationne dans le bac à chat<br /> ??? et je prends des coups de journaux, mais comme je suis tétu comme un terrier!!! je recommence !Quand je me sauve par un trou de souris, et quand il me récupère en me disant non et que je<br /> recommence je suis MDR ! Enfin, j'en fait d'autres hein ? mais celles ci sont mes plus grosses bétises du moment !!! L'idéal c'est quand je suis dans la voiture ou dans le bateau car JE DORS !!!!<br /> bisous de Drakkar!<br /> <br /> <br />
C
il est magnifique on dirait une peluche!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> Par contre, je t'assure qu'il BOUGE !!!<br /> <br /> <br />
S
Il est magnifique!
Répondre
C
<br /> merci mais je ne vais pas lui dire ! il dort ???????? depuis ce matin il m'épuise, il est allé chez les voisins , il mange les cactus , il coure après les chattes ????? Wahou ça a démaré fort !!!<br /> <br /> <br />
L
bravo au courageux Drakkar qui a la 'patte marine' ...lizagrece
Répondre
C
<br /> c'est Dan qui était heureux !<br /> <br /> <br />
L
désoléez il s"en fouil m'a dit carrement ou c'est les vacances à la fin di mois comme prévu ou un chien........alors j'ai choisi les vacances pour l'instant c'est le plus facile à avoir...faudra que "je le travaille au corps" mais après les vacances....mdrline
Répondre
C
<br /> MDR comme tu le dis !!! tu verras après les vacances !<br /> <br /> <br />