Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 22:44
linkBONSOIR, BONJOUR, C'EST COMME VOUS VOULEZ !!!

Comme j'ai un peu le blues ce soir, rien de tel pour moi que de voir nos amis les bêtes , alors naturellement, je vous montre  DRXXXXX , je n'ai toujours pas le droit de donner le nom du chiot ??? que voici que voilà sauf qu'il a du changer depuis 8 jours !!!


ET VOICI MES NENETTES !!!!! ZAZA ET PUPUCE que j'aime à la folie !!! Comme elles ont toujours été habituées avec un chien, il n'y aurau aucun risque de jalousie


ET UNE FLEURS POUR SYBILLE !
En effet Sybille a décidé de mettre fin à son blog ??? et je suis vraiment triste! Allez voir son article pour plus de renseignements  c'est ICI ! En attendant je t'embrasse très fort SYBILLE et ne me laisse pas sans nouvelles ???

Bisous  bisous à vous !!!  Bonne semaine pour celles qui travaillent et bonnes vacances pour celles qui ont la chance de partir

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Il est mimi DRXXXX
Répondre
C
<br /> merci pour DRxxxxx !!! c'est gentil  <br /> <br /> <br />
C
Bisous à Dracula, Zaza et Pupuce. Moi je suis au fond du lit, malade........ et il fait si beau dehors grrrrrrrrrrrrrrr. Je ne connaissais pas le blog de Sybille, tant pis mais ca doit sentir les vacances, car ca fait déjà 4 blogs ce matin que je vois qui ferme. Bisous à toi
Répondre
C
<br /> il y a un peu de blues en ce moment sur cette blogosphère ! les vacances feront du bien à tout le monde !<br /> <br /> <br />
C
Ah je suis entièrement d'accord, les animaux sont les meilleurs pour consoler !Bises
Répondre
C
<br /> c'est vrai le pire !!!! bisous<br /> <br /> <br />
T
Merci pour ta visite. Quel adorable petit Fox. Quand la passion du fox nous tient !J'ai recueilli un chaton hier, j'espère que j'arriverai à le sauver, il est tellement maigre !Je suis contrariée car Bingo, que nous avons recueilli dans la rue il y a 1 an 1/5 n'accepte pas ce nouvel arrivant... Si tu as des conseils à me donner je suis preneuse
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut laisser le temps au temps !!! Entre chats c'est comme ça ?Tu verras d'ici quelques mois il finira par d'habituer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
méga gros et tendres bisous.
Répondre
C
<br /> Et voilà je vais super mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!<br /> <br /> <br />