Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 23:29
Je vous propose une randonnée ! Nous sommes dimanche, il fait beau , alors allons faire un grand tour !!!! Au fait avez vous prévu votre pique-nique car avant de trouver un endroit pour se raffraichir holala ???? Il va falloir marcher !Je suis assise, un petit peu de repos nous fera du bien ! même pas le temps de broder ???
Non, on ne brode pas ! on repart et quelques kilomètres plus tard , nous voici arrivés à QUIMPER !!! savez-vous par ou nous sommes passés ? et quels sont ces merveilleux paysages que nous avons traversé ????
En attendant, les vacances c'est bien joli, mais moi pendant ce temps là, je ne travaille pas beaucoup!!! je suis à LOPREDEN cette semaine , mais nous avons des amis qui sont arrivés , alors je vous laisse deviner mon programme !!!!
Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes , je fais mes 3 bisous à HALA et je vous embrasse toutes sur les deux joues

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Belle promenade ...!!! j'adore ces paysages ! et le pique nique on l'a pas vu ! ... Encore en vadrouille cette semaine ....
Répondre
C
<br /> c'est beau hein ? on ne s'en lasse pas !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
de nouveau de bien belles photos...merci...tu as regardé le match hier soir ???bisous
Répondre
C
<br /> et oui !!! je trouve que les espagnols ont bien mérité cette coupe ? qu'en penses tu !!!!<br /> <br /> <br />
A
TRes belle ballade!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !!! il y a de quoi faire en France !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Beau site pour passer des vacances tranquille. Bisous Jaffy
Répondre
C
<br /> ha pour être tranquille, ma petite dame c'est vraiment tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
D
coucou Valérie !bonne semaine à Lopreden mais dis c'est quand que tu reviens nous voir à la grande ville ??????bises à toi et à Dandelphine44 
Répondre
C
<br /> Tu es chez toi ??<br /> <br /> <br />