Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 18:19




La manche qu'on voit danser, le long des côtes Bretonnes !!!
A des refflets, la manche des refflets changeants au couchant !!!


Voila des photos de la Manche, l'océan est juste un peu plus bas, et c'est la mer d'IROISE ¨qui sépare ces eaux !!!
La mer d'Iroise qui est au conquet ou vous pourrez partir sur les îles de MOLENE et OUESSANT !!!


Si vous connaissez ces deux îles pouvez vous m'en parler ??? car nous aimerions y aller faire un petit tour !!!
Je vous laisse avec cette eau bleue , et je vais retourner faire des petites croix ( pour NOEL) !!! et oui ça va arriver vite cette affaire ! dingue comme le temps passe V................................................................................TE


BISOUS BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
joli cet endroit la mer............. connait pas.......bisesline
Répondre
C
<br /> Si tu vas en bretagne , tu en verras de jolis bords de mer !!!<br /> <br /> <br />
V
oh bah j'ai parlé trop vite dans mon autre comm'... j'aurais du lire dans l'ordre, hihihimerci, merci, merci... tu sais j'adore sincèrementj'ai voyagé, surtout là que les vacances commencent à se faire ressentir.
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas lu encore l'autre com ! mais avec moi c'est vrai qu'on a vite fait de voyager !!!!!<br /> <br /> <br />
F
superbes photos
Répondre
C
<br /> <br /> c'est toujours beau la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
reponse a ta question sur mon blog, oui c fait avec ma machine, je sais m'en servir mais c'est le point de bourdon qu'elle ne peut pas faire te ca m'embeeeete!! sinon elle va tres bien.. non j'ai plongé dans l'ocean!!! beaucoup mieux que dans mon lit!!!bises
Répondre
C
<br /> c'est bien, moi j'ai fait des progrès le plus difficile reste à faire ? comprendre les patrons, faire les bonnes coupes etc etc ... en plus si je commence un carré tu peux être tranquille que mon<br /> carré finira en rectangle !!! je suis un peu indisciplinée , et maintenant je vais faire un plongeon dans mon lit  J'atteind le 4000 ème com et je vais faire quelque chose de rond carré ou<br /> ovale enfin on verra !!!!<br /> <br /> <br />
D
mais arreteuuuuuuuuuu, maintenant je ne vais rever que de faire un plongeon!!!! ca va etre trop dur de resister....bl blb blllll trop tard!!!bises
Répondre
C
<br /> hou hou !! t'as plongé ou donc ??? dans ton lit ??????????? bisous<br /> <br /> <br />