Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 11:56
GRADLON trahit par DAHUT !!!!!!!! Enfin, je n'en dis pas plus ????

Cette histoire où cette légende se termine bien pour ce roi !!!!

UN BISOU A DROITE  ET A BIENTOT LES FILLES

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est pour cela qu'on part toujours à la chasse au dahut !!!!et "digue"dondène !bisous
Répondre
C
<br /> Digu edom dène !!! houla! déjà 23h16 ???<br /> <br /> <br />
L
pAS TRES MALIN CE DAHUT !LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> Je me demande si ce n'est pas le cousin de celui des montagnes ????<br /> <br /> <br />
C
Encore une jolie histoire, triste quaad même.
Répondre
C
<br /> Moi je la trouve jolie et le roi est vivant !!!! donc elle n'est pas trop triste ???<br /> <br /> <br />
J
Merci pour tes gentilles histoire. Bisous Jaffy
Répondre
C
<br /> <br /> merci Jaffy, j'en ai d'autres ?????<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime les belles histoires qui finisse bien si possible, autrement je pleure...........Bonne journée avec du soleil et pleins de gros bisousChantal
Répondre
C
<br /> Ouf, celle ci finit bien !!! bisous à toi<br /> <br /> <br />