Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 18:18
Je voudrais vous montrer ce que j'ai reçu de mimine6062! J'adore les biscornus et celui que j'ai reçu est tout joli !!!
En plus il y avait un fil ANTIQUE ROSE 7014 DE CHEZ SIMPLY SHAKER , je ne connaissais pas cette marque de
fils !!!
merci à toi MIMINE, et encore merci à VIRGINIE pour cet échange dégradé !!!!


Dan m'a ramené également un cadeau venant de chez JAFFY, il s'agit d'un voilage avec toutes les explications pour la pose ! Merci beaucoup aussi pour les échevettes, le joli papillon et la fleur verte, déposés gentiment dans ton paquet !!!!


BISOUS  BISOUS BISOUS A VOUS TOUTES

VALERIE




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe ! merci pour ton petit mot !
Répondre
C
<br /> de rien Mary !<br /> <br /> <br />
L
Dan était bien chargé .... avec toutes ces gâteries ...!!! tu le mérites
Répondre
C
<br /> Merci, sincèrement je pense que nous sommes toutes des filles formidables !!!!<br /> <br /> <br />
V
je veux bien la photo, si tu peux car mimine me l'a pas envoyée...bisous et bonne semaine.
Répondre
C
<br /> Je te l'envoie !!!<br /> <br /> <br />
L
petit coucou tout simple
Répondre
C
<br /> t'es ou<br /> <br /> <br />
L
sYMPAS LES COPINES ... Pour le voilage de Jaffy, j'ai toutes les explications et les travaus pratiques sur un article dans mon blog ... Ca rend très bien !LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> Maisssssssssssss, je m'en souviens très bien!!! tu l'as mis ou cette statuette ? Quand à Trinity elle m'a traduit l'article écrit en italien par DANGOOGLE ??? il y a de quoi rire !!!<br /> <br /> <br />