Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 10:20
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 



 
Ringrazio Line, per avermi dato questo premio decerné "Arte y Pico". Colgo l'occasione per ringraziare il mio provider di servizi Internet, OB, iMac e HP, Bill, Firefox, Grand Padre caffè, tè dalla Cina e Francia Bleu Breiz Izel. Io non dimenticare il DH Dan, e zaza Pupuce con i quali condivido il mio premio. (Molte lacrime) Sono aiiiimeeee ......
Merci Google


JE NOMME A MON TOUR :

CAMILLE DE FRANCE
HALA DU LIBAN
ANN DU QUEBEC
MARIANGELA D'ITALIE
LIZA DE GRECE




شكرا جزيل ا                                                                                       

    Merci beaucoup  

Σε ευχαριστώ πάρα πολύ

Grazie mille

VALERIE
















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
a pas tout compris mais je crois que tu dit mercibisous et ttes mes félochs!!Marie-pierre
Répondre
C
<br /> oui j'ai dit merci avec google et apparement google il a dit n'importe quoi !!! ouinnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />
L
je comprends pas tout mais bravo !
Répondre
C
<br /> Tu as raison et surtout ne cherche pas à comprendre!!!  MDR<br /> <br /> <br />
D
Et le breton, tu aurais pu demander à Reinic ou Janic, elles se seraient fait un plaisir de traduire.Bises et Kenavo
Répondre
C
<br /> on verra ça un autre jour !!!<br /> <br /> <br />
F
Glückwünsche zu diesem gut verdienten Preis! Dennoch ist das nur ein virtueller Preis dagegen ich in der Wirklichkeit, ich verleihe dir den Preis von der Freundschaft!!!
Répondre
C
<br /> c'est tout à fait ce que je voulais dire !!! bravo pour ton espagnol !<br /> <br /> <br />
T
Juste pour que tu saches ce que tu as dit (enfin à peu près car mr Google il n'est vraiment doué en traduction...)Ca donne donc :Je mercie Line de m'avoir dicerné ce prix Arte Y Pico, je profite de l'occasion pour remercier mon hébergeur internet, OB, Imac, et HP, Bill, Firefox Le grand père Café, toi de la Chine et France (après je ne sais pas ce que ça veut dire....Bleu Breiz Izel lol)Je n'oublie pas Dan le DH et Zaza et Pupuce avec lesquels je partage mon trophée.(Nombreuses larmes)Je suis AiméeT'es pas obligée de valider ce commentaire !!!Mais je pense que tu aurais du le faire en espagnol puisque le trophée vient d'Amérique du Sud où on parle plus l'espagnol que l'Italien !!!La poule qui picore sur son mur !
Répondre
C
<br /> ah si je le valide !!! j'en pleure de rire !!!!!!!!!!! et MARIANGELA qui a répondu si gentiment ???<br /> <br /> <br />