Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 10:33
Je n'arrive pas à joindre de photos dans mon article ? Grrrrr
ou plutôt je ne trouve pas dans mon ordi les photos prises hier de mes cadeaux ???? incroyable mais VRAI !


Alors voici la photo du jardin lorsqu'il est bien entrenu !!! C'est mieux ?

B
ISOUS BISOUS Je vais faire des recherches pour retrouver les photos! ou je les refais ??? ça tombe bien je n'ai que ça à faire !!!  MDR !!!
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jolis cadeaux contente que ça t'ai plu c'était le but........ et c'était mérité tu es tellement gentille j'ai mis des chaussettes car les chaussons fourrés ..il fait chaud !mdr et zaza risque d'être incomodée vous avez bien travaillé dehors !!
Répondre
C
<br /> Pour cette hivers j'échange une citrouille fourrée contre une paire de chaussons ! ça te va ce marché ?<br /> bisous et encore merci !!!<br /> <br /> <br />
F
CONCERNANT LES PHOTOS, J'AVAIS UN MESSAGE POUR DAN: APPAREMMENT OVB VIENT DE DONNER PLUS DE PLACE D'ARCHIVAGE, DONC TU VAS AVOIR PLUS DE TEMPS POUR "FAIRE LE MENAGE" DANS LES REPERTOIRS DE VAL.
Répondre
C
<br /> Bon Dan n'étant pas là! je vais lui dire qu'il aura plus de temps pour jardiner ????joli ton com. chez pouic pouic ?<br /> <br /> <br />
D
ouah rapide!!!!c'est vrai que c'est mieux comme ca!!!a bientôt
Répondre
C
<br /> Le jardin ?<br /> <br /> <br />
L
l'heure de l'orangeade est passée ..... et bien frais ce serait pas de refus avec cette chaleur ..!!!! j'arrive !!! prépare les verres ...au fait tu les as retrouvé tes photos ?
Répondre
C
<br /> tu prendras ce que tu veux ! mais j'ai peur car l'orage gronde !!!<br /> <br /> <br />
M
C'est même parfait ! Bon alors Liza, il vient ce coup à boire ?
Répondre
C
<br /> Je vous attends les filles ???<br /> <br /> <br />