Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 20:24
COUCOU LES FILLES !
La réalité et non la fiction !
Wahouuuuu ? si je m'étais attendue à ça !

Alors, voici le salon de jardin !


Vous avez remarqué !!On ne voit plus le pot du palmier! c'est pas grâve qu'il a dit DAN le DH !


ZAZA dans la jungle ! et LYTCHEES essayant de trouver son chemin !


Mais regardez un peu enfin non je vous montrerai DEMAIN , deux cadeaux , un de LINE ET UN DE ANNICK ou NINI !
Allez 2 paires de chaussettes de la part de LINE elles sont belles HEIN !!!! un petit sachet de lavande +PLUS, PLUS++++++++
A DEMAIN car maintenant je vais repasser  BISOUS BISOUS VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elles sont trops mignonnes ces chaussettes !!!!!!Bon retour par chez nous ... connais tu la mercerie BANGA à Nantes ? A côté du quartier Bouffay ?Je crois qu'elle te plairait perso j'ai complètement craqué !!!!!Gros bisous
Répondre
C
<br /> elles sont jolies en effet mes chaussettes! Banga je connais, mais je préfère le LIN BLEU à THOUARE ! Tu connais ???<br /> <br /> <br />
A
lolol Tu devrais t' acheter des chevres et des vaches pour qu' elles broutent l' herbe. :O)))))
Répondre
C
<br /> en vrai j'aimerai avoir des poules !!! mais DAN y veut pô ouinnnnn !<br /> <br /> <br />
D
bonjour<br /> c'est bizarre que tu ne recoives pas mes aticles, je ne fais jamais de news, mais si tu n'as pas décoché les 2 cases en t'inscrivant..., tu devrais recevoir correctement, moi je me suis inscrite a ma news pour voir si tout arrivait bien, et ca arrive bien... bizarre...<br /> par contre tu avais mal orthographié l'adesse de ton blog, j'ai cherché par la page d'accueil d'over-blog, peux etre que ton mail est pas bon?<br /> tu as bien fait de te reinscrire, en cas de probleme redis le moi...<br /> bonne journée et merci de tes visites!
Répondre
C
<br /> ça marche ! enfin on va y arriver !<br /> <br /> <br />
:
C'est Koh Lanta dans ton jardin !
Répondre
C
<br /> un truc comme ça ! oui !!!!!!!<br /> <br /> <br />
N
tu es partie si longtemps que ça ou alors il a énormément plu pendant que tu n'y étais pas :oD bon courage pour passer la tondeuse !
Répondre
C
<br /> la tondeuse ne suffira pas !  c'est vraiment trop haut !  bon on ne peut pas être au four et au moulin ???<br /> <br /> <br />