Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 23:42
Juste pour vous montrer ma joie !


même si je n'aime pas citer , je vais le faire car vous le valez bien !!!
SYBILLE, ANN, BENEDICTE, CHRISTIANE, NICOLE OU FALBALAS,MURIEL OU LA FEECLOCHETTE, MARIE-LAURE,OU LA CIGALE,  CORINNE78, DAN et j'espère n'oublier personne ??? je vous montre tout en vrac et ensuite , dans les jours à venir je développerai !!!


Ah oui le sac ? et bien le sac c'est moi !!! lol et la gentille mercière m'a dit " il faut le customiser ton sac !" voilà qui est fait !


Vous êtes vraiment formidables !!! je vous embrasse toutes très fort et merci , merci beaucoup !

PUPUCE qui est très curieuse se demande s'il n'y aurait pas un peu de beurre ou un peu de jambon pour elle ?

BISOUS BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
euh euh BON ANNIVERSAIRE avec beaucoup de retard car je ne le savais pas !!!!!je t'embrasse et à bientôt !!!!!!bises à Dandelphine44
Répondre
C
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
C
alors je suis contente si vous avez visité !!pour le tissu : une citrouille, non ?  je ne suis pas retournée sur les anciens messages mais je ne serais pas étonnée que  cela soit la bonne réponse ! bises CAtherine
Répondre
C
<br /> oui oui bien que les citrouilles commencent à me sortir par les yeux !!! mdr<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Valérie !!eh bien moi mon cadeau d'aniversaire ce sera de te laisser mon premier message-clin d'oeil sur ton blog. Tu te souviens de notre arrivée impromptue chez toi en fin aout ou début septembre avec Vivi ? et moi qui avais massacré ton cactus, enfin surtout le pot !!Tu dois savoir par Vivi toujurs que je consulte très régulièrement ton blog, mais cette fois je me lance à t'écrire.J'aime bien voir les photos de ton coin de Betagne car j'adore cet endroit. J'y étais il ya quelques semaines avec mes élèves, j'y ai visité une serre de fraises, el le musée de la fraise et du Patrimoine à Plougaste : très enrichissant que la visite guidée. il faut la faire.J'ai aussi indiqué à Vivi (qui allait en week end dans tonsecteur) d'aller visiterla société "Algoplus" derrière la criée à Roscoff. Je suis aussi allèe embrasser Lau vite fait, mais j'ai quand même réussi à faire des empletes notamment un tissu fond jaune et roses roses et bordeaux que j'ai aperçu sur tes photos. J'en fais une cobeille pour ma belle-mère (cartonnage et broderie).Alors heureux anniversaire et bisouscordialementCatherine  
Répondre
C
<br /> merci beaucoup tu me fais un beau cadeau !!! plougastel nous avons visité ! et le tisu aux roses devines ???<br /> <br /> <br />
F
de jolis cadeaux !!
Répondre
C
<br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
S
ah ces chats ! tous pareils !hiihih !
Répondre
C
<br /> ah je ne dis pas comme toi !!!<br /> <br /> <br />