Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 14:53
j'ai oublié de vous montrer ça

C'EST DU SABLE , ET MON LEGUME POUSSE DEDANS !!!


OUI OUI !! C'EST LA VERITE !

voilà qui devrait vous aider ?
re bisous re VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Des carottes ou salsifis ???????Bisous
Répondre
C
<br /> carottes!!!<br /> <br /> <br />
L
Est-ce que les épinards poussent dans le sable ? Je n'en sais rien ...LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> mais nonche chais les carottes de sables qui poussent au bord de mer en pluche ! j'ai l'impression que ce gâteau te tente ???<br /> <br /> <br />
A
DES ENDIVES ALORS ,bisousnini
Répondre
C
<br /> La bonne réponse à été trouvée et par qui ??????????<br /> <br /> <br />
L
moi je pense qu'il n'y pousse rien ! c'est un coin gros comme ton coeur et plein d'amitié donc il faut de la place pour mettre tout çà car tu as un coeur gros comme çà..................ne regarde pas tes chevilles surtout..........bisesline
Répondre
C
<br /> Trop tard line! je ne rentre plus mes pieds dans mes chaussures !!!<br /> <br /> <br />
M
des pommes de terres, des courgettes, des tomates, des fraises oignons, échalottes.... ben c'est ce que j'ai ds mon jardin!!
Répondre
C
<br /> c'est un grand jardin ?<br /> <br /> <br />