Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 13:48
comme promis, avec un peu de retard (mais OB n'est pas toujours coopérant ?) nous allons à SARE !


Ahhhh je choisis la plus belle de mes prises de vue ! mais il y a un petit problème ??? bon c'est pas grâve ! on reviendra !!!

Du coup, je vous embarque dans le minibus , comme nous sommes à peu près une quinzaine ça devrait aller! Bon TRINITY tu peux conduire ? et M. Pierre tu vas au fond du véhicule ? par ce que tu n'es pas toujours la plus sage ! en plus nous avons 3/4 d'heure de route ???

vroum vroup vroum !!!

Nous voilà arrivées à bon port ! en plus il y a un port et il y a un aéroport  ! allez tout le monde descend et on y va !!!


Alors heureuses ??? admirez la façade des maisons ! elles sont toutes colorées de cette manière ! c'est incroyable! de plus il y a bien sûr le linge qui sèche aux fenêtres ou accroché aux balcons , mais je ne veux pas  vous montrer ce côté de la ville ? comment ça on est où ??? oups j'ai oublié de vous dire que nous étions à FONTARRABIE OU HONDARRIBIA (basque) à la frontière Espagnole  près de HENDAYE !!!!

Je suis très contente , que vous adoriez cette ville ! du coup je vous montre l'abécédaire basque !


Si , il manque des lettres, LINE, c'est normal !!!! elles n'existent pas en basque !


et voilà la visite au pays basque est terminée ! bien que j'ai également la maison d'Edmont ROSTAND à CAMBO LES BAINS (ARNAGA ), mais je ne l'ai jamais faite encadrer ???

Voila , que j'ai envie d'y retourner en vacances la-bas !!! c'est en rêvant que je vous laisse maintenant! Pour les curieuses vous pouvez cliquer sur SARE (google) et vous verrez que Laurence ROQUE a reproduit le village à l'identique !!!
toutes ces broderies viennent du COMPTOIR des OUVRAGES !!!! merci, n'oubliez pas de donner une piècette pour la visite !!!!

BISOUS BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bONJOUR JE VAIS EN VACANCES A HENDAYE DEPUIS DES ANNEES MAINTENANTJ EN REVIENS JUSTE D AILLEURS ET QUAND JE VOIS TES OUVRAGES J AI LA LARME A L OEIL HONDARRABIA ? JE PENSAIS QUE TOUT LE MONDE SAVAIT OU C EST LOLPOUR L ALPHABET BASQUE TU LAS EU OU ? IL M INTERESSE CAR MA SALLE DE BAIN EST EN COURS DE DECO EST LE THEME EST LE PAYS BASQUEMERCI POUR LE TUYAUSARRE EST TRES BIEN REPRODUIT BRAVO A TOIA BIENTOT
Répondre
C
<br /> J'aimerai y retourner également!!! j'adore ce pays basque , tous mes ouvrages sur le pays basque viennent de la " COMPAGNIE DES OUVRAGES " ils ont un site internet , sinon tu vas à Biarritz dans la<br /> boutique ! en plus tu peux choisir la toile que tu veux brefc'est vraiment agréable de si rendre !!! si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas !Amitiés et merci pour tes compliments !!!<br /> <br /> <br />
I
Avec du retard (étonnant, non ?) je te souhaite un joyeux anniversaire, merci pour cette balade.... colorée...BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
<br /> <br />  pas dez problème pour le retard, car moi c'est pire j'ai zappé le tien alors joyeux annniversaire à toi et merci pour ton passage <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca fait plusieurs jours que je pense à toi et que je me dis que ça fait longtemps que je ne suis pas venue te voir, mais évidemment même si je suis inscrite à ta news, je ne reçois rien lorsque tu publies, c'est pénible!Bref, je passe aujourd'hui pour te faire de gros bisous et te souhaiter un très joyeux anniversaire.
Répondre
S
Valérie, je voulais te souhaiter un très joyeux anniversaire, je suis désolée mais j'ai quelques pbs avec ma connexion internet en ce moment, je te fais pleins de bisous. Sophie
Répondre
Y
Je découvre ton joli blog.. et te souhaite un Superbe Anniversaire.. Gros bisous de la Drôme !!
Répondre