Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 23:41

et brodé par BIBI !

Je sais , certaines auront vues ces broderies! mais peu d'entre vous je pense ! si non vous faites comme si vous retourniez au musée CHATHELIN et vous faites semblant d'admirer ! Surtout n'oubliez pas de faire des hooooooooo c'est bôoooooooooo !!!

AINHOA est un village touristique du pays BASQUE ! et frontalier avec l'ESPAGNE  !!!

de plus près maintenant ! Heu SVP pas de photos ! oui oui vous en jaune ! merci !!!



une dernière ,


Une fenêtre basque maintenant !  comment ?   Vous voulez la grille ??????????? Ha non, je ne donne jamais mes grilles, en plus je travaille sur les originaux  ! oui oui vous êtes toute excusée ! En plus je vais vous donner le lien pour avoir ces kits et l'adresse si vous partez en vacances aux pays Basque !



Pour aurd'hui c'est fini ! Le musée CHATHELIN ferme ses portes ! revenez dimanche pour visiter le village de SARE
!!!


Tous ces ouvrages viennent de la compagnie des ouvrages , rue Luis Mariano à BIARRITZ, ou sur internet au
COMPTOIR DES OUVRAGES !!!


En fait mis à part le fait que j'adore mon thème basque, je voudrais rendre hommage aux créatrices Françaises, car sans vouloir lancer de polémique IL Y A AUTRES CHOSES A BRODER QUE LES MARQUOIRS, SAMPLERS OU MEME LES GRILLES AMERICAINES NOUS AVONS EN FRANCE DE VRAIS TALENTS !!! bien sûr cela n'engage que moi et ne demande aucun débat !!!

bisous bisous  et à demain pour la visite de SARE


VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
 Quelle belle visite!!! je voulais te dire qu'en début de semaine dernière j'avais rajouté la petite phrase sur ton blog... elle est à droite sous ton lapin! Je suppose demain journée de folie pour toi, je commence mon nouveau stage donc absente jusqu'à 19h... alors dans la soirée (voir plus tard) tu pourras m'envoyer un mail pour me dire à quelle heure t'appeller afin de te le souhaiter de vive voix?! plein de bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, non, pas plus que d'habitude je dirais même journée plus triste que les autres??? l'anniversaire étant lié à la naissance , la naissance aux parents, comme je n'ai plus de parents! je te<br /> laisse imaginer cette journée de folie ? Tu pourras m'appeler comme tu peux jusqu'a comme d'hab!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ! le pays basque !ça me rappelle ma jeunesse à Bayonnebisouscox
Répondre
C
<br /> que de beaux souvenirs !!!<br /> <br /> <br />
D
Je suis d'accord avec vous , on voit trop de broderie de créateurs étrangers. restons français (même si mon prénom peut prèter à confusion), même dans nos broderies.Votre pays basque est très beau.Dolorès
Répondre
C
<br /> Merci c'est très gentil !!!!<br /> <br /> <br />
G
Trop trop beau ces maisons basques, j'adooooooore !!! Je ne connaissais pas, merci pour l'adresse. Cela me donne une idée, vu mes origines (basque, bretonne, normande et acadienne = St-Pierre-et-Miquelon) je devrais broder une maison de chaque région pour accrocher à mon mur de salon, ce serait chouette hein !!! Dis moi Valérie, tu fais du 36, tu mesures combien ??? moi je fais du 40 pour 1m69 ... les grands pieds c'est pour mieux résister au vent et aux tempêtes de neige l'hiver dans ma jeunesse à St-Pierre, lol !!!J'attends demain pour la visite de Sare... Bises  Anne-Marie
Répondre
C
<br /> Je trouve que l'idée est exéllente! une maison de chaque région dont tu es native, te donnera l'idée d'y être un peu !!!! je mesure 1m54 !!! et je t'attends demain pour visiter SARE<br /> <br /> <br />
M
J'adore ! C'est plein de fenêtres et de portes partout ! ;o))
Répondre
C
<br /> et tu n'as pas tout vu !!!<br /> <br /> <br />