Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 10:52

BONJOUR ET BON 1 MAI , JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE, ET JE VOUS ENVOIE TOUT PLEIN DE MUGUET PAR LA PENSEE !!!!

Voilà 4 citrouilles envoyées et reçues !!!


Je viens d'en faire partir 5 autres ! alors surveillez vos BAL elles arrrivent !!!!!!


Pour celles qui n'ont pas encore reçu ??? PATIENCE , çà va viendre!!!
Je n'ai pas touché mon BRISTOL FASHION depuis 1 mois, je n'ai pas fait ma pendouille pour le salpin , et je n'ai pas fini mon échange muguet ( pas bien ) !!!

Alors voilà, je finis ce WE mon muguet pour CLAIRE ! ( bisous si tu passes par là! ) , je fais ma pendouille pour le SALPIN ( bisous CHIFFON 94 si tu passes par là ! ) et je travaille mon BRISTOL FASHION !!!

ET JE REPRENDS LES CITROUILLES ! par contre il va me manquer des adresses ??? donc je vous les demanderais prochainement sur mon écran !!!


bonne journée à toutes bisous
valerie
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
val ne pleure pas stp c'est prévu pour demain, j'ai eu des soucis avec les piles de mon apn rechargeables et n'ai pas pu prendre la photo en même temps que le muguet d"annieexcuses-moi et surveille ton facteur  la semaine prochaine.....chut........bisesline
Répondre
G
Mille merci, Valérie, pour ce " brin de muguet " et quelle surprise ! Je suis extrêment touchée. La pelote trône sur ma commode de brodeuse et j'en ai fait une photo, indique-moi ton mail pour que je te l'envoie.Gros, gros bisousgeneviève
Répondre
C
<br /> voici mon adresse mail:<br /> valerie.edom@wanadoo.fr<br /> <br /> <br />
G
Mille merci, Valérie pour ce " brin de muguet ", la surprise a été totale et le plaisir immense.J'ai fait une photo, donne moi ton mail que je te l'envoie.Tout plein de gros bisousgeneviève
Répondre
J
Valérie, j'adhore ces petites citrouilles, je trouve qu'elles sont superbes!... Bisous Jaffy
Répondre
P
PLEIN DE GROS BISOUS DE POUIC POUIC QUI A PASSE LA PLUS GRANDE PARTIE DE SA JOURNEE A BULLER DANS SON POULAILLER !A toi mon flipper préféré je fais des papouillesTRINITY
Répondre
C
<br /> pouic pouic !!!<br /> <br /> <br />