Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 19:51
Je suis  désolée, que cette première photo ne veuille pas passer , donc comme je suis très tétue ? je réessaye NA !


MAIS ? CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une petite photo de ZAZA pour APACHE et  OSIRIS ! un peu floue ma ZANETTE ? c'est pas bien grâve du moment qu'elle est sage !


Alors, à part ça une enveloppe dodue est arrivée pour moi à Blain , mais de qui elle est cette enveloppe ai-je demandé à DAN LE DH ? il ne veut rien me dire et je vais devoir attendre qu'il arrive vendredi pour enfin savoir ????
Il est dur avec moi!!!
Je remercie beaucoup la copinette qui m'a envoyé l'enveloppe et comme moi tu devras attendre vendredi que je te dise un grand merci !!!

Je vous souhaite une très bonne soirée , et je vais aller BRODER ? je n'ai rien fait encore aujourd'hui ????
c'est incroyable ! mais qu'est ce que je fais de mes journées ?????????????????????????


gros bisous et à demain  VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Miaouuuuuuuu !!!!! Qui est cet Osiris ?
Répondre
C
<br /> Un ami d'enfance !!!!<br /> <br /> <br />
L
 Bonne journée pour ce 1er mai 2008 que du bonheur ......<br />  bises<br /> line
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
B
J'ADORE CETTE VITRINE ET CETTE FACADE TOUT A FAIT DANS L'AMBIANCE BRETONNE;JE COMPREND TOUT ENGOUEMEN POUR CETTE MERCERIE !BONNE JOURNEE !BENEDICTE
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison !!! bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />
F
Répondre
C
<br /> Je vais vite mettre mon muguet dans un vase !! merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
ben tu les passes à la mercerie , pardi!! on le sait on a des preuves photographiques !!! hihihihi!!bisousMarie-Pierre
Répondre
C
<br /> <br /> Bon tu as un peu raison mais chuttttttttttttt pas un mot hein !<br /> <br /> <br /> <br />