Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 23:25
 Il est super ce portable !!! pourquoi ?  paqueuuuuuuuuuuu il y a beaucoup de photos , et comme vous me voyez là, je ne sais toujours pas quel sera l'objet de cet article ????

BONJOUR LES COPINES !!!

On y va ?
A TROUVILLE, hop c'est décidé ! on est parti !!! pour commencer ce voyage Normand, munissons nous de nos cartes !!!




prenons maintenant les fils et la toile !


Toutes les fournitures pour notre voyage ne sont pas sur l'écran !!!
Et nous pouvons partir sur le port de TROUVILLE !!!

commençons notre visite par la capitainerie !quelle mémoire ??? car franchement il y a longtemps que je n'ai pas sorti mon ouvrage !!!
Il faut dire que ZAZA voulait profiter du voyage et elle a goûté à ma feuille ou étaient notés les légendes avec les fils correpondants !!! bon on continue la promenade ?


Alors , SYBILLE , toujours partante ??? Tu rigoles moins maintenant !!! Le TROUVILLE ou  tu te rends de temps en temps n'est pas en chantier, comme le mien ??????
Je crois que j'ai avancé depuis ? bon c'est décidé oui NATHALIE ! je vais me trouver un SAL d'UFO, et je pourrais m'avancer sur mon ouvrage
Bien sur, je ne suis pas normande , alors pourquoi avoir choisi ce modèle ? ( imaginez moi en train de me faire un trou avec le doigt dans ma tempe droite ! ) bon la réponse est simple je crois ! c'est à cause de ça !!!

J'ai pensé offrir ce ( futur ) tableau à l'OFFICE DU TOURISME de TROUVILLE , et pour finir , j'ai acheté ce KIT il y a un an et je m'étais fixée la date du 9 mai 2008 pour le finir  heuuuuuuuuuuuuuuuuu ??? je repousse l'échéance au 5 MAI 2010 !!!! et ne riez pas ???

Pour l'article de demain je pense à une promenade bucolique !!!

BISOUS BISOUS A VOUS TOUTES  VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Valerie.Suite a ton com en debut de semaine sur mon blog, je viens faire un petit tour sur le tien pour voir ou tu en es avec le Port de Trouville.Je vais te booster pour ne pas le laisser tomber. Moi ca fait 8 ans que je l'ai fait, mais je suis aller il y a 15 jours dans la boutique ou je l'avais achetée, et il y ai toujours (remarque c'etait a Cabourg....Normal).Allez on se boosteBisous ma grande, a bientotValerie
Répondre
C
<br /> Je suis pour l'instant en BRETAGNE , et mon port est dans mes affaires !!! Tu ne veux pas le refaire avec moi en SAL ??? MDR ! par contre je te remercie beaucoup pour le coup de booste ! je<br /> reviendrai te voir , oule mieux je vais m'inscrire à ta news !!!<br /> <br /> <br />
F
Répondre
D
bonjour Valérieje me suis trompée de jour pour venir te voir !! c'est le samedi 26 avril que je pourrais passer ! je m'excuse et je t'appelle pour que l'on voit ! bises à toi et à Dandelphine44
Répondre
M
Bon week end Valérie et bon courage avec ton UFO!
Répondre
S
BonsoirMerci bcp pour l info des enveloppe ces bete mais je pensais pas que ca pouvai coller comme ca !!!!!!bon et bien je te dis au 05 mai 2010 alors ... pur vois la fin de ton ouvrage bien sur !!!Biz
Répondre