Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 23:22
Voici quelques enveloppes envoyées selon une envie, un échange ou un anniversaire !!!



une petite dernière pour l'anniversaire de ma petite voisine SIRINE !!!



Allez, une autre ? bon d'accord , mais après au lit !!!


Il faudrait que je m'y remette à faire des enveloppes ! c'est très agréable à faire, et quel plaisir de les recevoir!!!

je vous souhaite une très bonne journée et avant de refaire du courrier brodé, il me faut finir mes échanges, mes citrouilles VILDA , mon SAL BRISTOL FASHION? mon port de TROUVILLE, et et et et et et ................BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tes enveloppes sont magnifiques. Bises. Sophie
Répondre
M
Si au passage tu trouves une petite maison à louer, fais moi signe !Bises
Répondre
C
Roh ces enveloppes elles sont vraiment super belles !
Répondre
C
c'est vraiment tres beaufélicitationsbisouscox
Répondre
M
quelles belles broderies! belle soirée, chère Valérie!
Répondre