Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 14:21
HOP HOP HOP  !!! MES CHAUSSURES, MA CAPE ET MON PANIER !!!!
IMG_6231.jpgIMG_6233.jpgIMG_6229.jpgvoilà ! je fonce à la poste pour envoyer à CORINNED et à LINE leur petit paquet !


et pour l'une

IMG_6228.jpg
et pour line non pour l'autre !!!!!

IMG_6225.jpgCE SOIR , JE VOUS PARLE DE CELA !

IMG_6220.jpg
J'aurai aimé le broder moi même! mais hélas ce n'est pas moi qui l'ai fait  !!!! Je n'ai plus le temps ?

A plus tard et bisous à vous ....... VALERIE

PS: j'adore les chaussures  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous n'êtes pas surprises ????????? !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
as tu bien regardé dans tous les recoins de Blain ploucville , s il n y avait pas le loup ????en voilà d une tenue pour aller à la poste ,franchement ça fait plutôt Mémère , non , tu ne trouve pas ??? enfin c est pas trop ton genre ; c est pas sexy  ou alors se sont tes dessous mais tu nous les cachent,coquine !!!!bizvivi
Répondre
H
fais attention au petit loup
Répondre
C
Je n'en ai pas vu la queue d'un !!!!!
C
on a eu 1 croix par jourtu vas nous faire une paire de chaussures par jour ?gros bisouscox
Répondre
C
si tu veux !!!
C
Oh te voilà bien élégante pour aller à la Poste. J'aime beaucoup ton panier en osier et bien ma petite boîte, oh mais comme je suis curieuse, je suis impatiente d'être samedi.... pas de blaque hein, c'est bien pour moi le cadeau et non pour Michette, elle n'aime pas Félix elle préfère Sherba. Bonne soirée et bises. - Co
Répondre
C
Elle le mangera  quand même!!!! lol !
N
bba j'ai pas la berlu!!j'ai bien vue la photo de la pochette alors je me suis dis voila!!!elle a fait ce qu'elle vient de me dire sur mon blog!!!lollll
Répondre
C
Tu as raison! mais je n'avais pas tout montré !