Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 21:07

Et voilà il fallait le faire ???! Ma meilleure amie !!! autant le préciser, car nous avons bien rigolé toutes les deux sur ce 2000ème com. justement, je lui disais que j'avais beaucoup  de choses à faire et que je ne savais pas quoi faire comme tit truc pour la gagnante ! et hop BINGO!  bon et bien entres amies ,Corinne, tu peux attendre un petit peu ??? merci beaucoup !!!



IMG_5917-copie-1.jpg
LOPREDEN AUX AURORES !!!


IMG_5940.jpgZAZA ET APACHE LE JOUR DE LA SAINT-VALENTIN !!!


IMG_6023.jpg
Une chatte sur un toit brûlant !


HALA? j'ai égaré ( tu sais?) ce que je devais t'envoyer aujourd'hui !!!! milles excuses et milles bisous!!!! je vais tout faire demain pour retrouver ma tête et chercher ton petit quelque chose !!! donc LINOU, CORINNE, STEPHANIE pas de panique on va y arriver gros bisous les filles à bientôt ????? et j'ai l'impression d'oublier quelqu'un !!! VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
je boude je boude , tu m'oublie deja helas......
Répondre
C
Je ne pense qu'à toi !!!
M
Bravo à Corinne ! Moi je trouve ça sympa que ça tombe sur ta copine, au moins tu sauras ce qui lui fait plaisir. D'ailleurs, elle le dit dans tes commentaires.Suis trés émue par le portrait de Zaza et d'Apache !Bisous
Répondre
C
Ils sont si beaux tous les deux !!!
M
compliments, de coeur pour tes 2000 com!
Répondre
C
merci
M
bravo à CorinneD,  2000 eh ben j'en suis loin!!! il faut que je bosse!!Sinon, tu fais comment pour avoir un toit brulant en cette saison????????????????? je veut bien la recette!!bisousMarie-pierre
Répondre
V
et bien on s'amuse bien par ici, hihi... bravo à Corinne...merci pour mon fistonbisous, bisous
Répondre