Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 10:39
BLAIN EST INNONDE DE SOLEIL CE MATIN !  JE SUIS SURE QUE C'EST POUR FETER LE PREMIER ANNIVERSAIRE DE MARIAGE DE FREZZIA ET SEBIWAN !!!
ALORS LES AMIS JE VOUS SOUHAITE ENCORE BEAUCOUP DE BONHEUR ET QUE VOTRE MARIAGE DURE ET DURE ENCORE ET ENCORE !!!! ( rappelez vous que pour être heureux il vous faut faire bouillir de l'eau? c'est le bonheur vu par chathelin ! )enfin ma philosophie !

J'ai repassé hier toutes mes chemises !
IMG_6181.jpgMême celle-ci!!! bien sur j'ai délogé Pupuce, qui adore venir sur la planche toute chaude !
Maintenant je vous montre un tout petit peu de laine !!!! Samedi soir j'ai commencé (chez vivi) un chauffe épaule ! voici le début de l'ouvrage puis j'ai trouvé des pelotes roses, beiges, bleues des couleurs tendres qui serviront à faire des tits trucs ou des tits chutttttts ???? on verra bien !
IMG_6199.jpgIMG_6191.jpgIMG_6187.jpg
Et des couleurs plus acidulées!!!

IMG_6184.jpg
voilà du travail en perspective ???j'adore !!!


Je voulais vous dire que j'ai ouvert ce blog le 5 septembre et que j'ai à ce moment précis 1956 commentaires ! donc j'ai fait un petit calcul ! 1956 que je divise par 6 mois c'est égal à 326 com./mois et que je redivise par 30jours! voilà qui me donne 10,86 com./jours !!!  c'est bien n'est ce pas ?

Bon! j'enverrai un cadeau au 2000 ème com.


et que dire de mes 27 inscriptions à ma news ??? bon ! j'enverrai un cadeau a la 30ème news .


Heuuuuu!!!! attendez peut-être ce soir , car je vais répondre au tag des 50 questions ! donc vous allez apprendre des choses sur moi ! et là ça passe ou ça casse ???? hahahaha !!!!!!


bon et bien à ce soir  ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore tes pelottes pastelles, elles sont très jolies
Répondre
M
très belles couleurs..et bonne soirée, Valérie!
Répondre
:
Merci pou les coms sur mon blog ! et pour celui de Dan aussi !!!
Répondre
C
Bon alors si j'ai bien compté il reste 17 coms avant d'être la 2000 ème. Hein hein que j'ai raison ????
Répondre
L
super  ouverture de ton blog le même mois que moi sauf que moi c'est ....hum le 11 srsptembre.....drôle d'anniversaire...........je me suis inscrite on ne sait jamais !!!! et ton bmlog j'aime.....je rere pépéte ...dit hier.........linou
Répondre