Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 22:50

Voici les réponses de ce questionnaire ! j'y suis  depuis plus de 2 heures tout de même!!!
genre j'y vais j'y vais pas ? et puis oui soyons folle !!!!!!!!! j'adore !





Voici le principe :
- vous copiez collez le questionnaire et vous y répondez
- vous choisissez 4 copines (si possible différentes de celles déjà taguée en même temps que vous) qui devront à leur tour y répondre et vous les prévenez du tag.

Le questionnaire :

1 - Quel est ton prénom ? valerie

2 - As tu un (ou des) surnoms?
surtout pas
3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau?
  47
4 - A quelle date souffle tu ces bougies?
  5-5
5- A quelle heures te lèves tu le matin?
  9h
6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait elle?
HUGH GRANT
7 - or ou argent?
  or
8 - Quel est le dernier film que tu ai vu au ciné?
l'Epicier
9 - Quelle est ta série télé préférée?
Dr HOUSE
10 - Que prends tu au petit déj?
thé vert au gingembre et cardamone accompagné de tartines beurrées
11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ?
NICOLAS SARKOZY
12 - Peut tu toucher ton nez avec ta langue?
non
13 - Qu'est ce qui t'inspires?
les divertissements de MOZART
14 - plage, ville ou banlieue?
ville
15 - Eté ou hiver?
  hiver
16 - quel est ton parfum de glace préféré?
pistache
17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop corn?
  sucre
18 -Quelles sont tes couleurs préférées?
bleu et vert
19 - Quelle est ta voiture préférée?
non ! m'en fiche
20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ? le beurre
21 - Côte d'Or
22 - quelle est ta fleur préférée ? l'anémone
23 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais tu durer le suspens ?
pas de suspens
24 - Eau plate ou gazeuse ?
gazeuse
25 - De quelle couleur est ta salle de bain ?
vert d'eau et abricot
26 - Combien de clefs y a t'il sur ton porte clefs?
  5
27 - Ou aimerais tu te retirer pour ta retraite ? en france
28 - Quel jour de la semaine préféré?
samedi
29 - sais tu jongler ?
au propre ou au figuré ?
30 - Vin rouge ou vin blanc ? ni l'un ni l'autre

31 - Possèdes tu une carte de donneur d'organes ?
pas encore !
32 - Quel trait de caractères méprises tu ? la lacheté
33 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ?
la fin de cette civilisation !la misère
34 - Quels sont tes buts dans la vie ?
l'amour, le partage !
35 - Quelle est ta marque de vêtements préférée? peu m'importe

36 - Quelle est ta chanson préférée ?
MA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR
37 - Quel est ton film préféré?
un air de famille ( BACRI-JAOUI )
38- Quelle est ta pub préférée ?je n'en retiens aucune
39 - Es tu déjà tombée amoureuse ?
heureusement
41 - dors tu avec un animal en peluche ? Non

42 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serais quoi et il serait ou?
je ne vois pas ? non!
43 - Qu"y a t'il sur le mur au dessus de ton lit ?
rien
44 Qu’y a-t-il en dessous de ton lit ?
des moutons !!!
45 - As tu déjà pris un bain de minuit ?
non
46 - Fumes tu?
plus depuis 8 ans
47 - Ou passes tu la plupart de ton temps ?
chez moi
48 - Quelle est la ville ou tu habites ?
Blain
49 - Quel est ton boulot ?
pas de boulot
50 - as tu un animal de compagnie ?
3
51 - Que détestes-tu?
le mensonge, la médiocrité
52 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ?
mon mari
53 - Que regrettes-tu ?
trop de choses
54 - Qui tagues tu?  BENABAR , JULIEN CLERC, JONNHY HALLIDAY

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!! c'est fini ! je vais pouvoir aller faire des petites croix

bisous bisous  VALERIE


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour,Je découvre votre blog : j'adore !!J'adore votre humour ! ( ça fait du bien...)J'aime la réponse " avec qui détesteriez-vous être enfermé" (Nicolas Sarkosy)  Génial !!!Et puis vous aimez Mozart......Tout est dit !!Bonne journée.Bises.                      Jackie
Répondre
L
DIS TU PERDS TON JEANS METS DES BRETELLES...... ahahmais jolie cambrure  !! voir le com de frede.....bon je te connais là et sais tout .................enfermée avec sarko là t'as fait fort carla voudrait pas..............................!!!!!!!biseslinou 
Répondre
D
bonsoir ! un ptit coucou ! bonne soirée ! bisous !
Répondre
M
Désolée pour toi, mais Bénabar, Juju et Johnny, avec qui j'ai déjeuné, m'ont chargé de les excuser, ils sont débordés en ce moment et ne peuvent répondre à ton tag.Bisous
Répondre
D
Aaaah Barbara ouiiiiii ! Bravo pour avoir arrêté cette vilaine cigarette au fait ;-)Grosse bise @
Répondre