Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 00:06

Un bonjour très matinal !!!
IMG_5738-copie-1.jpg
Regardez un peu ce que j'ai découvert derrière ça ???

IMG_5741.jpg

Une superbe bourse , je ne vous dis pas ma tête , quand j'ai ouvert ce joli petit paquet vert ???  

Vraiment merci beaucoup, j'adore le tissu, les petites perles  et le ruban tout était dans les mêmes coloris ! merci beaucoup NADINE !

Maintenant,voici le moment de vous montrer cette 3ème croix!!!  Nous sommes le 3 ème jour et  il est temps pour moi de vous montrer mon avancée sous l'oeil avisé de MAITRE POMPON

IMG_5749.jpg
IMG_5748.jpg
Alors? elle est superbe !Même ZAZA n'en revient pas !!! c'est dire ?

IMG_5750.jpg

Restez encore, car je voudrai vous parler de la Chandeleur! et oui je devais faire ça ce soir, mais on est rentré trop tard en plus la pâte n'était pas faite, donc je voudrais savoir si vous venez toujours ???

je pense à Martine et sa fontaine, Freezia  avec des crêpes, du N.....a , ensuite il y a Corinned, Cox, Corrine78, Trinity avec du cidre, Liza de Grèce, ah oui Nadine et sa recette, si j'en oublie malencontreusement, venez quand même ! la porte est grande ouverte,

ALORS ON LA FAIT CETTE CHANDELEUR ???


EN ATTENDANT, BISOUS A TOUS ET TOUTES ET CET ARTICLE EST VOTRE BRISTOL D'INVITATION BIEN SUR, DONC MERCI DE PREVENIR JUSQU'A 15h C'EST JUSTE POUR LES QUANTITES A PREVOIR ???

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore ta bourse!
Répondre
M
très beau cadeau! merci Valerie, je ne saurais quoi fai....avec seulement 29 croix! je regrette!
Répondre
D
coucou Valérie  !  Dis, s'il te reste des crêpes, je suis preneuse !!!Bises à Dan et à toi !delphine44j'ai mis à jour mon blog !!!!
Répondre
M
J'espère que tu m'as comptée dans tes invités !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Magnifique cette croix qui plait tant à Zaza !<br /> Bon ! pour la Chandeleur tu apportes le saladier de pâte, moi je n'apporte que les crêières vu mes compétences et nous les donnerons à cuire à une experte !<br /> LIZAGRECE
Répondre