Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 12:53

Mais quoi ? qu'est ce qu'elle a fait ? et qui ?


IMG_5739.jpg

IMG_5738.jpg

Il s'agit de NADINE (sans blog) et , elle m'a envoyé 1 louche 1 écumoire, et la cerise sur le gateau une jolie bourse
faite main dans des coloris que j'apprécie particulièrement !!! La bourse est remplie de chocolats !!!


HUMMM  MERCI BEAUCOUP NADINE ET BON WEEK END A TOI  !

VALERIE

PS: n'oubliez pas d'aller voir l'avancée spectaculaire d'une croix un 
                   jour , chez les croipinettes !!!! bisous à toute



IMG_5581.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu vois que j'avais raison, tu es parée pour le pot au feu !...!!!!
Répondre
T
Tu n'as plus d'excuses !!!!!!!!!!!!!!!BisesJ'adore le regard de Zaza !TRINITY
Répondre
C
Très bonne idée de Nadine..... Moi y veut voir la petite trousse !!!! Tu vas la déballer quand ?Hugh Grant ..... mardi sur TF1,  Brithney Jones n° 2. YessssssssBises - Co
Répondre
M
Bon alors, je l'installe où ma fontaine à champagne ?Et les crêpes ???? Me dis pas qu'il y a plus de crêpes !
Répondre
L
Peux-tu passer chez moi???Joli tout ce que tu as reçu Miam des chocolatsBisous
Répondre