Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 12:24



Bonjour de l'Ouest !!!,,,


Nous avions l'intention d'aller voir les vagues qui promettent d'être impressionnantes  ??


Comme nous  sommes très sages, nous resterons à la maison !!! Le vent est si fort à Blain ( dans les terres )  qu'il est vraiment inutile de prendre des risques pour voir ce spectacle , si beau que ce soit , nous verrons bien un reportage à la télé  !!!!

Du coup je vais faire un peu de broderies après avoir fini mon article !


IMG-4997.jpgIMG-4996.jpgIMG-5003.jpg
Voilà, le modèle Long Dog Bristol Fashion ,  puis mes fils olivier de l'Atelier du PIC VERT ,
et ma toile  SEW AT ALL , donc reste plus que le SAL commence ! bien sur un sal organisé par corinned !!!


 Je suis très contente car j'ai vu que nous étions deux à avoir choisi  ce modèle. ( Delphine44  et moi)


Je vous souhaite une bonne semaine  à toutes

Bisous    VALERIE


VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore rhoo j'adore trop rhoooooooo je suis verte rhooooooo j'te déteste.... sniffffffff trop booooooooo ce long dog et les couleurs ouinnnnnnnn
Répondre
C
je suis en train d'essayer de le broder, car avec zaza dans les bras pas facile? par contre j'ai changé la toile pour prendre de la laguna et je brode en 1 fil sur 1  à suivre !!!!!!
N
Waouhhhhhhhhh, quel look!!!!!! Superbe!!!!<br /> Ca c'est du relooking!!!!<br /> Bisous.
Répondre
L
trop belle cette couleur ......
Répondre
T
rhooooooooo ces fils de l'APV sont une merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
coucou valérie<br /> Ben moi, j'ai enfin pu calculer le nombre d'échevettes dont j'aurai besoin grâce à la calculette magique de Sof' et j'attends donc mes fils;j'ai également hâte de commencer ce bel ouvrage. bizz et à bientôt<br /> delphine44
Répondre