Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 11:31


 BONJOUR !

Me voici en train d'essayer de broder  oui oui  ???  Il s'agit du C....... de Nowel !!!


IMG-4990-copie-1.jpg
En réalité, quand ZAZA n'est pas en train d'inventer une bétise  , elle se couche sur mon bras droit !


Et voilà ! comment voulez vous que j'avance,? 


Pas facile la vie de chat chez les Chathélin !!!!


Bonne journée à vous  toutes  !!!

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Héhéhéhé!!!!!! Je reconnais la broderie!!!!!!!! EXCELLENT!!!!! En plus, j'ai un souvenir "en construction" du coussinet!!! Ravie de te voire aussi!!!! Merci zaza d'avoir surveillé ta patronne pendant qu'elle brodait "MON" coussinet!!Merci à toi Valérie!!! J'adore!!!!!Bizzzzzz
Répondre
C
J'aime beaucoup cette photo !!! ZaZa est trop rigolote à te coller comme ça ! mais c'est vrai que ça doit pas être facile de broder avec elle comme ça Bisoussssssss
Répondre
T
extra ta manière de broder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Pas évident en effet de broder en sa compagnie ! merci pour ta visite sur mon blog. Je ne cacherais pas les photos c'est promis, cela restera de jolis souvenirs.......<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
M
Chère Valérie,<br /> Merci pour ta petite balade chez moi et ton charmant commentaire qui m'a fait bien plaisir!<br /> Très joli photo: il me tarde d'avoir un chat pour vivre des moments de broderie pleins de tendresse, même si ça retarde l'ouvrage! <br /> Ta photo donne envie, elle n'est que douceur!<br /> A bientôt et encore merci!<br /> Merci!
Répondre