Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 15:11


Me voilà revenue  un peu déçue , même beaucoupNA c'est dit !!! Bien sur, cela n'engage que moi, mais au niveau de la broderie, des fils à broder, de la laine, des tissus, il n'y avait rien ??? 
Bon quand je dis rien, c'est qu'il y avait très peu de créateurs ,  pendant que vous regardez les photos, je cherche quelques noms connus  !!

à tout de suite ........

IMG-4542.jpg
IMG-4540.jpgVoici mes achats! si j'ai acheté ? Quelle question !!!  OUI j'ai craqué pour les petits derniers de chez SAJOU ( la seule nouveauté sur ce salon !) regardez comme ils sont bôooooooooo !!!


IMG-4546.jpg

Ils sont en nacre, et ont été sorti pour le dernier MCI !!!


IMG-4554.jpg

IMG-4559.jpg
IMG-4560.jpg
Allez, je trouve que pour aujourd'hui ça suffit , il me reste quelques tits trucs à vous montrer lundi ! enfin si vous le voulez bien ??? tadammmmm !!!!!



Bisous bisous à  vous , quand aux créateurs présents  sur ce CREATIVA heuuuuuuuuuuuu je vais chercher !!!!!



VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Superbes les ciseaux !!!!
Répondre
L
je devais me rendre au salon le jeudi, notamment pour acheter des tissus chez bouts de tissus et chiffonade. Malheureusement, mon plus jeune fils sort d'une pneumonie et a fait une grosse allergie aux antibio et à la coticoide, mercredi. J'ai pas de chance avec ce salon, l'an passé ma voiture m'avait laché quatre jours avant...Alors merci à toi pour nous avoir montré tes achats...c'est vrai que les ciseaux sont beaux :-((( !
Répondre
A
WOW!!!Ces ciseaux sont magnifique!
Répondre
L
Avec une paire de ciseaux pareille, il va falloir un joli écrin ! Quand est-ce que l'on va le voir ?
Répondre
C
Dommage pour le salon mais tes achats me paraissent déjà très bien, les ciseaux Sajou sont magnifiques, les cartonnettes et les petites fiches ( celle avec les petits chats j'aime bien) c'est déjà pas mal, biensur j'attend la suite mais c'est vrai que c'est toujours dommage de rentrer déçue d'un salon Bisessssssss Marielle xxxxxxxx
Répondre