Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 09:53


Exceptionnellement, pour cause de :

    IMG-4537.jpg
le blog est fermé toute la journée.

Vous pouvez toujours laisser vos commentaires.
Une permanence est assurée par O B

Merci de votre compréhention. " LA GERANTE "






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui bon là effectivement c'est justifié on a rien à dire ! Bon j'espere que c'etait bien.
Répondre
A
lolololol j' espere que t' as emporter ta carte bancaire!!!
Répondre
P
J'espère que tu as passé une bonne journée en tout cas je t'envie beaucoup!
Répondre
N
Maintenant que tu es reviendue, les bras chargés de nos cadeaux, il va falloir te mettre au boulot!!!<br /> Tu n'as pas oublié les fournitures pour les cadeaux que DH doit nous faire pour Noël, hein??<br /> On attend les photos avec impatience, les bavoirs sont prêts!!!<br /> Bises.
Répondre
S
Bonne journée et attention aux dépenses.
Répondre