Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 20:51


 Suite à la proposition de l'ex-animatrice ( Fils and Co) de notre club, nous avons fait avec Héléna ( une copinette du nord ! ) un swap !


Le thème étant libre, nous avons choisi Héléna et moi de faire un herbier constitué de 7 fleurs ou herbes arômatiques j

jeIMG-3627.jpg vous montre ma selection !























IMG-3633.jpgLe plus difficile pour moi fut le choix des modèles !

Virtuellement j'ai brodé 70 grilles !!! et oui c'est plus fort que moi , à chaque salon, dans chaque mercerie,  je cherchais toujours de nouveaux modèles  !!!

Du coup, à force de chercher j'ai quand même fini par y arriver, et voilà le résultat !

D'avoir aperçu une photo de l'ensemble terminé, je peux vous dire qu'Héléna en a fait un superbe plaid.











Voici l'ouvrage que j'ai reçu d'Héléna, IMG-3663.jpgIMG-3670.jpgn'est t-il pas joli !!!

Par contre, je n'ai toujours pas fait mon
assemblage !!
Grrrrrrr....

Encore merci Héléna pour cet échange !!



















Je vous souhaite un très bon dimanche
ensoleillé.

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
TRès bonne idée que cet échange et il y a de bien jolies choses. J'attends ton montage avec impatience
Répondre
P
C'est vraiment trop beau, bravo à vous 2!
Répondre
C
Superbe idée et très jolies vos broderies, bravo à vous 2 !<br /> Merci de ton passage sur mon blog, le tien est super ! A bientôt ! Biz
Répondre
B
Bonjour Valérie,<br /> Ce swap que vous avez réalisées toute les deux est MAGNIFIQUE, j'ai trés souvent l'occasion d'admirer le chez d'oeuvre d'Héléna (normale je suis toujours fourré chez ma belle maman), elle a su ressortir toute la fraicheur d'une journée d'été.<br /> Je n'en attend pas mieux de toi, vite, vite qu'on le vois terminé. <br /> A bientôt, Bérengère.
Répondre
L
Bravo !!! c'est drolement chouette... quant à l'échange de thé.... pppffff dommage que je n'ai pas pu y participer c ela m'aurait bien plu !!!
Répondre