Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 17:32

 
J'ai besoin d'aide !!!, Je participe à un échange thé " TEA-TIME "

J'ai les thés , l'accessoire et maintenant me reste l'essentiel :

La fabrication d'un objet fait main

j'ai trouvé ce que je veux faire  soit ! mais je vous montre les photos , et vous comprendrez mon dilemme ????





Voilà mon premier choix
























et voici le deuxième  !






















J'aime le rose , j'aime le bleu ,j'aime les deux !!!



J'espère que cela ne finira pas en vert !!!!!!!




Mais se ne sera pas du gris


bisous à toutes




VALERIE









Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi je craque pour le rose mais ce n' est un secret pour personne. mais le bleu est aussi tres joli. Moi aussi je participe à ce swapp.
Répondre
H
et pourquoi je recois pas la Newslettre moi?<br /> j'ais une idee pour toi :) tu fais le deux , le rose tu l'envoie à ta gatee et le bleu tu me l'envoie à moi hihihihi<br /> bisous
Répondre
P
Moi qui aime le bleue, j'ai quand même là une préférence pour le rose!
Répondre
N
ben ce serait pour moi, tu n'aurais aucun mal à deviner ce que je préfère ... et te donner mon avis me semble pas très objectif ... elle aime quoi ta binomette comme couleur ? ce serait un bon départ pour faire basculer ton choix vert le rose ou le BLEU !
Répondre
C
J'aime le rose , Plus british , plus doux , tendre , enfin bref ,j'adore le rose .
Répondre