Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 23:31
bonjour! 

Je vous donne des nouvelles de ZAZA , vous êtes plusieurs à me demander si elle va bien  Zaza a été opérée lundi , l'opération a duré 4 heures car ils ont vu d'autres fractures qui n'apparaissaient pas sur les radios .... Mis à part ça elle récupère du mieux qu'elle peut , mais ce matin l'interne m'a téléphoné pour me demander si je pouvais passer car ils  trouvent à l'hopital que ZAZA est prostrée ! Bien sûr j'y suis allée et en principe elle devrait rentrer à la maison demain soir SAUF que dans l'immédiat elle souffre encore beaucoup sur une échelle de 20 ce matin elle avait 5 à midi elle avait 11 et à 15h 8  Bien sûr quand zaza a entendu ma voix elle a réagit de suite donc un gros calin dans mes bras puis le docteur m'a dit qu'elle avait beaucoup de difficultés à rester sur ses pattes donc on a fait le test , moi à 3 mètres du docteur et il a laché la chatte pour voir si elle allait tenir debout jusqu'à moi , à ça la réponse est ni oui ni non , on sent qu'elle a du mal et bien sûr la patte gauche ne réagit pas beaucoup , malgré tout le docteur m'a dit que c'était beaucoup mieux quand j'étais là  J'ai remis zaza dans sa cage , elle a mangé , fait un gros pipi ( c'est important) puis pouf pouf pouf c'est endormie la nenette !!! 

Ici nous avons tout préparé pour son retour , car elle va faire de la gageothérapie pendant 1 mois , donc dans cette grande cage il y a un petit bac , et une couverture et on mettra ses gamelles quand elle sera là ! Car le problème majeur reste la morphine, nous n'avons pas le droit d'en avoir à la maison pour soigner zaza , pour le moment ils essayent de lui donner un anti douleur pour voir si ça l'aide autant que cette morphine ?????  

Voilà les histoires de ZAZA la pauvre minette est toute rasée et revient de loin ? A nous maintenant de lui amener tous les soins pour la remettre sur pattes !

bisous bisous à vous

VALERIE

IMG_0323.jpg 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> alors comment va t elle ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  elle va mieux je vais faire un article ! <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon courage et caresses à ta nénette!!!<br /> kssouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> chère Valérie,<br /> <br /> décidément ces quatre pattes font du souci, mais en contre partie tellement de joie. Tout va s'arranger avec de la patience. Courage.<br /> <br /> Bon Noël avec ton gentil mari, et tous tes titis.<br /> Pour nous, Noël n'a pas mis son manteau blanc, mais plutôt du noir.<br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ma chère Valérie, ça va être long, ne te démoralise pas, elle ira mieux quand elle sera à la maison. Tu sais notre Socrate ne nous connaissait pas , quand il a eu son accident. Et il s'est bien<br /> remis, on l'a tellement bichonné! quand on a voulu le mettre dans le jardin après plus de 3 semaines de maison , il a voulu partir il ne connaissait pas l'endroit, heureusement que tout<br /> était clôturé. (je te l'ai dit il se trainait mais quelle volonté!!!!) Mais il s'est rendu compte que la maison avait du bon. Je te le répète ils ont la peau dure ces minous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon ZAZA est rentrée ,tant mieux ,j'imagine fort bien quand même votre angoisse ,vous avez été bien tourmentés tous les 2 .Enfin 2010 arrive et j'espère qu'elle ne vous aménera que du positif!<br /> Bonne journée au chaud<br /> Bises<br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre