Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 13:10
BONJOUR!

Pour commencer cet article , tout de suite voici de bonnes nouvelles d'Et-caétéra ! Il a été re-opéré hier, le chirurgien nous donne beaucoup d'espoir sur la réussite de cette opération, pour le moment il est encore tôt pour savoir ! Demain, mercredi Dan a RDV avec ce chirurgien, au mieux si TT va bien on le récupère vendredi , sinon il nous faudra encore patienter jusqu'en début de semaine prochaine ! Comme d'habitude les internes le chouchoutent, en plus il est en très bon état clinique OUF !!


MAINTENANT MON COUP DE GUEULE ! BEN OUI IL Y AVAIT LONGTEMPS ?

Voici une photo , puis j'explique .....


Vous ne révez pas il s'agit d'un sac de litière de la marque CATSAN marque que j'utilise pour mes chats ! POURQUOI ACHETES TU LA PLUS CHERE, allez vous me dire ? MAIS PAQUEUU C'EST LA MEILLEURE !

CETTE LITIERE VALAIT 3,33 PUIS 3,96 ET HIER EN FAISANT MES COURSES
JE LA TROUVE A 5 € Nonnnnnn c'est quoi ce délire ??? Mais c'est la FRANCE ma chère VALERIE !!! D'accord, je m'incline .... SAUF QUE QUAND ( et c'est là qu'intervient cette colère qui bouillonne en moi ) donc SAUF QUE QUAND JE ME RAPPELLE UNE CONVERSATION ENTRE QUIDAM A L'ECOLE VETERINAIRE,  SUR LE FAIT QUE NOS ANIMAUX NOUS COUTENT BEAUCOUP D'ARGENT je vous cite  : " La litière est devenue très onéreuse, bah non, c'est vous qui le voulez bien , car si vous allez dans une scierie , vous prendrez de la sciure et se sera gratuit . Bonnnn je le note , ensuite les boites à chats c'est pas donné ! bahhhh évidement si vous prenez des marques ? il existe du canigou ou autre et vous verrez que c'est moins cher . Bonnnnnn je le note aussi ... et puis dans la foulée ben tant qu'on y est ??? C'est comme la bouffe pour chien , rien de tel que du pain dans du bouillon comme dans le temps !!! " POVE CONNE " J'imagine nourrir mes chiens comme ça , remarquez dans le temps avec deux pierres on faisait du feu !!!

MOI JE VOUS LE DIT ! TOUT PENDANT QU'IL EXISTERA DES GENS COMME CA ? ON EST MAL BARRE. PAUVRE FRANCE ???

CETTE FEMME DOIT AVOIR ENVIRON 35 ANS et quand elle est repartie c'était dans un X5 BMW , la morale de l'histoire DEMENAGEZ A COTE D'UNE SCIERIE , ET SI VOUS AVEZ DES ANIMAUX DE MALADE TUEZ LES ! au moins ça se sera gratuit ....

et pour finir sur une touche de couleur voici ma citrouille TRALALA AVANT


ET APRES


Sur ce, j'espère ne pas avoir été rabajoie mais avec une telle mentalité , comment peut on aimer , aider , partager  ?????

BISOUS BISOUS
VALERIE


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Valérie, c'est un beau coup de gueule.<br /> Les industriels et les distributeurs savent se faire de la marge en abusant sur ce genre de produit et en tirant la corde sensible ...<br /> Gros bisous et très belle soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui et c'est déplorable !!!Merci pour ce joli canard !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour les nouvelles d'Etc et plein de câlins pour lui.<br /> <br /> ps : Apache râle, donc j'ajoute pleins de caresses pour sa douce et tendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est ok pour zaza !!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Super contente pour TT et pour le coup de gueule je comprends ta colère je ressent la même chose quand je vois ou j'entends ce genre de discution. D'autre part il est vrai que beaucoup s'engraisse<br /> sur le dos des amis des bêtes et profite à pleins de nous ainsi va le monde et il n'est pas trés reluisant. Pleins de caresses au trio et Gros bisous à toi Val'rie. Mamie Reina<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui mamie Reina les malheureux resteront malheureux , à moins d'aller à l'école comme dirait l'autre .........<br /> hihihi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super pour Etc, c'est une grand soulagement pour vous!<br /> Je suis contente!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que oui !!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> allez les chiens au pain sec et à l'eau  ....t'énerve pas ma zezette des cons y'en a de toute race ,de tout sexe<br /> et de tout âge ....le plus important dans cet article c'est que ETC aille bien ...moi c'est tout ce que je retiens<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> d'accord titi !!! <br /> <br /> <br />