Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 23:55
ET POURTANT C'EST VRAI  EARL-GREY A TROUVE UNE PLAQUETTE DE BROMAZEPAN DANS UN DE MES SACS ACCROCHE A UNE CHAISE ET LE VOILA PARTI AUX URGENCES AFIN QU'IL SOIT SOUS PERFUSION  BIEN SUR NOUS AVONS FAIT APPEL AUX SERVICES D'URGENCE DE L'ENVA BREF C'EST REPARTI POUR UN TOUR !!! 

JE VOUS EXPLIQUE LES SYMPTOMES : LE CHIEN COMMENCE PAR ETRE PARFAITEMENT EXITE ET ENSUITE IL TITUBE , JE ME SUIS RENDU COMPTE DE CA TROP TARD J'ETAIS SUR L'ORDI VERS 22h30 ET ENTENDANT DES BRUITS SUSPECTS JE SUIS ALLEE VOIR CA DE PLUS PRES ET VOICI ET VOILA DONC JE VOUS DONNERAIS DES NOUVELLE DEMAIN SOIR  

C'EST MARRANT JE LE SENTAIS CA ????????? BISOUS BISOUS 
VALERIE  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ben non!! j'y crois pas!! tues sur que ton véto ne t'as pas jeté un sort? je plaisante... ben je te souhaite à nouveau bon courage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non ce n'est pas la faute du véto car quand j'appelle il me dit " ohhhhh non ! encore vous ????? à l'école vétérinaire on est connu comme le loup blanc , bref ils sont malheureux pour nous , c'est<br /> demain que nous allons payer la nuit d'ivresse des deux loustics et on enlève les fils de ZAZA  ça va bien finir par<br /> s'arrêter ???????? <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est pas possible ...y'a des mauvaises ondes dans cette maison !!!<br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> s'est un petit chenapan que tu as la<br /> j'espère qu'il vas mieux et que tu es rassurée<br /> caresses aux 4 pattes<br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca n'arrête pas dit donc, j'espére qu'il va mieux et maintenant stop, car il te faut un peu de repos !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ce n'est pas possible... quelle série !!!<br /> j'espère qu'il va aller vite mieux et qu'après en 2010 tout ça sera bel et bien terminé<br /> bises et bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre