Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 20:53

ouf voilà ce que donne mon travail , maintenant c'est promis vous ne verrez que les avancées brodées , il n'y a plus de soucis , en image !

Rep-23-1286.jpg

J'ai donc brodé jusqu'à arriver au bout de la grille

Rep-23-1287.jpgRep-23-1288.jpg

Par contre coté gauche il va y avoir 16 cm de plus  peut importe maintenant je vais faire cet ouvrage à mon rythme de croisière ...

C'est pas le tout mais j'ai un match de foot à regarder et un fil et une aiguille à tenir dans ma petite menotte !!! 

 

bisous bisous Rep-23-1289.jpgRep-23-1282.jpg

valérie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> C'est un sacré projet que tu as commencé là !<br /> <br /> <br /> Je pense que ce modèle doit être bien plaisant à broder en tout cas !<br /> <br /> <br /> Concernant ton échange, je n'ai pas le temps d'y participer ... désolée !<br /> <br /> <br /> Tiens au fait,  je paie "seulement" 58 euros pour Artus .... je vais au toilettage mais elle fait surtout élevage de fox qui est une véritable passion. D'ailleurs, je me demande si elle y<br /> gagne en passant l'aprèm sur mon toutou ... quand tu penses que je payais déjà 26 euros pour mon york il y a 10 ans de ça et que ça durait qu'une trentaine de minutes ....<br /> <br /> <br /> Très gros bizouxxx et bonne journée Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> effectivement , elle ne te prend pas cher ! les éleveurs de " fox " pour la majorité sont des passionnés ! beaucoup d'entre eux travaillent à côté car ils ne vivent pas de cette passion<br />  je pense que tu vas chez madame Dubois , elle a de très beaux chiens et surtout elle est très gentille .... Pas de<br /> soucis pour l'enveloppe , pour mon MM j'adore , c'est même bizarre que je ne l'ai pas commencé avant ??? bisous à toi pour une bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle va être superbe cette broderie!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> même si je viens de défaire le travail de ce soir  j'adore broder ce quaker ! tout simplement je dois le broder<br /> tranquilou <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai du retard et rattrape doucement ! jolie toile et broderie ! bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ne t'inquiète pas Linou , ce n'est pas grave tu fais comme tu peux <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> voila un beau début !!!! j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> belle avancée!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre