Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 15:43

En ce moment je n'ai pas trop le temps de venir sur l'ordinateur du coup je fais une petite pause, je viens voir vos articles mais je ne laisse pas souvent de commentaires  

Je vous montre le dernier objectif du Winter row , j'aime vraiment ce résultat et le galon sur lequel je l'ai brodé lui va comme un gant ! pas facile de faire des photos sur ces longs ouvrages 

 

SAM_0459.JPG

 

SAM_0446.JPG

 

SAM_0450.JPG

Et devinez comment il va être transformé ? ah ah ... 

 

Du coup entre deux miniatures j'ai commencé celui la et oui encore un ROW 

SAM_0462.JPG

SAM_0460.JPG

Je n'ai pas fait de photos du " SIRE HAUTBOIS " mais j'avance tout doucement, en même temps je dois finir le petit gilet poncho , j'ai de quoi faire et puis les Bébés de Galice ne vont plus tarder à montrer le bout de leurs nez d'ici une dizaine de jours ils seront nés je pense, nous allons lundi faire la radio pour connaitre le nombre de petits boudins qui doivent arriver , heureusement Dan sera en vacances ... Voila les topines je vous ai tout dit ! 

 

BISOUS A VOUS TOUTES 

 

VALERIE 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> toujours jolies tes broderies! ciao Valérie!<br />
Répondre
A
<br /> Bon, j'ai vu que tu fais des pauses, masi tu viens quand même me voir, ça marche alors ;o) J'aime beaucoup tes row, ça me fait presque regretter d'avoir abandonné la broderie (enfin, ça risque de<br /> revenir, hein!) . Tu as vu que je ne suis pas très productive non plus au niveau de la publication , mais ça aussi, ça va revenir ;o) <br /> <br /> <br /> A bientôt ..<br />
Répondre
M
<br /> je n'ai fait que ça depuis ce matin, le but était de me débrouiller pour ne pas avoir besoin de retourner acheter de la laine, .... ça y est, j'ai refait mon dos, fait ma capuche et me suis<br /> arrangée avec plusieurs essais pour finir avec mes bouts restants... j'ai juste fait une bordure au crochet sur les arrondis.. il ne me manque plus qu'a trouver des boutons, j'irai voir lundi...<br />
Répondre
M
<br /> j'ai défait le dos de mon poncho, il ne me plaisait pas, trop large par rapport au devant, je le refait avec quelques mailles en moins dans l'encolure,,, du coup  je vais faire la capuche<br /> aussi. Mais pour le tour je me contenterai d'une bordure au crochet... tu me tiens au courant de ton avancée,,, bisous<br />
Répondre
V
<br /> superbe! bravo !<br />
Répondre