Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 17:19

Histoire de vous montrer mes toutes petites croix et mailles à l'endroit ou à l'envers et vous donner quelques nouvelles !

Après 10 jours difficiles pour nous avec les chiots je pense que le top départ est lancé, en effet les petits ont tous rattrapé leur poids de naissance mais ça a été laborieux  enfin ça fait parti de l'élevage .... voici la portée photos prises hier 

 

SAM_0578.JPG

 

 

Les mailles à l'endroit et les mailles à l'envers du petit gilet poncho , on peut considérer qu'il est fini mais la photo ne va rien vous montrer  tous mes fils sont rentrés, les manches sont cousues ainsi que la capuche, il ne me reste qu'à coudre les boutons ( quand je les aurai retrouvé ) et je vous montrerai ce petit gilet terminé !

SAM_0557.JPG 

 

Ensuite on continue avec les croix et c'est le " sire hautbois que j'ai privilégié bien sur le plus difficile à travailler pour moi comme je ne vois pas très guère je vous laisse imaginer ma galère mais j'adore le résultat ...

SAM_0512.JPG 

C'est tout petit petit mais le résultat en vaut la peine ! Des fois je sort mon renard , et j'ai laissé mon ROW de coté ! Ha oui je fais quelques grannys aussi   

 

Le mercredi soir je ne rate jamais la deuxième partie de France 2 la parenthèse inattendue j'aime beaucoup cette émission et vous vous regardez aussi ? 

 

Je vous embrasse toutes et à la prochaine chez vous ou chez moi ? 

 

VALERIE 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> si tu  as besoin d'aide pour le montage, dis-moi... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est la capuche?? demain je fais une photo et je te montre sur ta boite mail , merci Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie petite famille. Moi aussi je regarde la parenthése, j'aime beaucoup mais malheureusement je ne peux jamais regarder jusqu'au bout car le matin je me léve à 5h30. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est dommage que ce soit si tard je suis sure que ça mériterait d'être en première partie de soirée cette émission car bien souvent on a des navets , si non il repasse les diffusions le samedi<br /> AM vers 17 heures je crois  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> COmme ils sont mignons ces tous petits chiots ! Mais ils n'ont pas encore le poil frisé ? C'est craquant.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, merci de ce gentil commentaire ! Non le fox terrier n'a pas le poil frisé  soit il a le poil lisse<br /> ou il a le poil dur , dans mon cas j'éleve des fox terrier poil dur et d'ici 15 jours maintenant leur poil va commencer à changer , voilà ! à bientôt peut être pour voir l'évolution des petits ,<br /> d'ailleurs j'ai un blog consacré à mes chiens qui s'appelle " les trois fils d'Aladin " il y a plus de nouvelles et de photos des bébés et des grands sur l'autre blog <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie blog que suis à distance.<br /> <br /> <br /> Je craque pour les photos des chiots et espère les voir grandir.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Papou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Papou , vous verrez mieux l'évolution des chiots sur mon autre blog qui s'appelle les trois fils d'aladin il y a un lien d'ailleurs sur ce blog ! merci beaucoup pour votre visite et votre<br /> gentil commentaire <br /> <br /> <br /> Valérie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas de souci, j'ai assez d'autres choses à montrer.. si tu veux on mets ça pour mardi de Pâques ??<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas rire ? je n'arrive pas à monter ma capuyche , je suis complètement cruche moi ??? je viens chez toi te faire coucou ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />