Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 23:51

ça c'était dimanche !

Rep-22-0683.jpgRep-22-0680.jpgOu Avant et ça c'était hier

Rep-22-0691.jpgRep-22-0676.jpgRep-22-0677.jpg

C'est le travail de la dame de coeur , en l'espace de 10 secondes hop hop hop !!! J'avais oublié que les chiots faisaient des bêtises mais je crois qu'Epsilon à elle toute seule est plus terrible que les trois autres réunis ??? Je vous laisse chercher le trèfle à quatre feuilles , et je vous retrouve demain !!!

 

Rep-22-0688.jpg

Rep-22-0689.jpg

 

BISOUS BISOUS 

 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Et bien bravo les poilus vous faites encore parler de vous MDR !!!!! la pauvre pelote du moinsce qu'il en reste !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne m'en parle pas Ggrrrrr au prix ou est le beurre <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quelle chipie  il était pourtant beau ton fil<br /> <br /> <br /> il n'y a vraiment rien à récupérer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour récupérer et refaire une pelote il faudrait trier les morceaux de branches de rosiers en plus ils ont trainé ça par tout alors c'est poubelle et puis c'est tout  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> signe de bonne santé  toute cette énergie????????????????<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j''t'en ficherait moi de la bonne santé  la bourrique ! et puis d'un autre côté ce n'est que du matériel !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah.. la bourrique<br /> <br /> <br /> ahhhh la chipie !<br /> <br /> <br /> houuu làààà.. j'aurai tempesté, fulminé...  si elle ne faisait pas son oeil.... de cooker... je te l'aurais atominée... pulvérisée...réduite en purée !!<br /> <br /> <br />  heu... ça se mange de la purée de chien ???  ppffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce qui est fait n'est plus à faire ? quoi qu'il arrive je reste tout le temps zen devant ce genre de chose  et<br /> puis tu as vu ? j'ai retrouvé une autre laine alors ???????? la vie est belle <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hihihi!!! redoutable greffier...<br /> <br /> <br /> merci pour ce moment de rigolade<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre