Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 00:41

NADETTE

 

Je suis toujours en retard ou en avance pour faire mes cadeaux, du coup je vais faire de temps en temps des petites surprises comme ça pour le plaisir  Et puis d'abord je n'aime pas les choses obligatoires 

 

Pour NADETTE j'ai eu une idée qui lui a bien plu, il y a quelque temps j'ai brodé un " ROW " j'aime beaucoup ces broderies de BENT-CREEK 

dossier30 5664

Je savais ce que je voulais en faire, mais seule c'était impossible et grâce à la fée CAROLINE voilà ce qu'est devenu mon ROW 

 

dossier31-8169.jpg

dossier31-8171.jpgdossier31-8162.jpg

dossier31-8165.jpg

Je le trouve moi-même magnifique ce range aiguilles, avec CAROLINE c'est du grand art , j'adore ! Alors demain je vous invite toutes chez NADETTE pour lui souhaiter un joyeux anniversaire mais aujourd'hui et quand vous voulez, allez toutes chez CAROLINE qui fait toujours des merveilles 

BISOUSSSSS

 

VALERIE

PS: c'est moi qui ai brodé la grille et c'est moi qui ai choisi le tissu 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Superbe finition. C'est un joli travail d'équipe. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec Caroline ç ne peut être que beau  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais mais mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es revenue et je n'en savais rien ?????????????mais que je suis bête ......... . j'attendais tout bonnement qu'un nouvel article me soit indiqué sur le bureau virtuel ....... mais j'avais changé le flux et je n'étais<br /> pas revenue à ton blog over blog ............ heu! je ne sais pas si je suis claire et je te promets, je m'inquiétais de ne pas te voir faire d'autres articles de broderie, tricot ou autres<br />  , j'étais prête à lancer une pétition pour te faire revenir ............. Si tu savais comme je suis soulagée de te revoir là ........ bon du coup, je ne me fias plus avoir et je viendrai<br /> te voir par le biais de mes liens sur mon blog  A bientôt alors<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu n'as pas reçu de news ? tu as raison ne nous en faisons pas pour ces broutilles ! bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu as raison, cet ouvrage est une véritable merveille....  braco a toi et a Caroline<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> nadette est gâtée ! bravo joli cadeau elle va être ravie !  bisous et caresses aux loulous<br />
Répondre
M
<br /> le resultat est superbe !!bizouilles<br />
Répondre