Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 17:40

 

 

CHATHELIN CHEZ EKLABLOG LINK

Bug, plantage, impossibilité de mettre des commentaires sur vos articles depuis le 23 août du coup hop hop hop je filoche ailleurs! J'espère que vous serez nombreuses à vous inscrire sur ma newletters, en attendant bisous à vous 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Voilà) c'est fait, je me suis inscrite de l'autre côté. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'arrive <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie<br />
Répondre
D
<br /> Aller c'est fait, je me suis inscrite sur ton nouveau blog, tu vois je ne suis pas la seule.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny<br />
Répondre
L
<br /> Je n'y vais pas ... J'Y COURS !!!<br />
Répondre
J
J'arrive à tout de suite, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Jaffy, tu me diras pour le chale si c'est normal ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />