Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 11:39

ICI  histoire d'admirer ses maisons d'Anna fIELD , quand à moi  je suis toujours bloquée ici , ce matin rien de nouveau , je suis dépitée ..... je vais manger une crêpe pour me réconforter dossier30 6433

bisous à toutes 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> hé hé hé hé hé !!!!!!!! IN-DIS-PEN-SA-BLE ..... d'acheter de nouvelles fournitures !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooooo et j'ai repris la même la veille du départ !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu vois on va en faire des jolies nouvelles choses (  ) je dis ça au cas ou on manquerait d'idées et<br /> d'ouvrages à faire , et puis ça va nécessiter d'acheter d'autres fournitures <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> voilà message délivré<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  merki , j'ai vu tes chats ils sont trop<br /> jolis et bravo pour ta finition, te voilà prête pour halloween <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'y vais de ce pas<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je savais que je pouvais compter sur toi  gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quelqu'un a donné une astuce sur le forum en attendant la réparation....mais ça ne marche que sur les blog qui autorisent le clic droit ( comme le mien  )<br /> <br /> <br /> Tu fais un clic droit sur " ajouter un commentaire " et ensuite tu cliques sur " ouvrir dans une nouvelle fenêtre " ....et là normalement tu peux écrire un commentaire dans la fenêtre qui s'ouvre<br /> ....tu me diras si ça marche<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas chez moi ! je vais souvent sur le site d'OB et je vois que nous sommes nombreux  moi j'ai encore la chance de pouvoir voir les articles , ce n'est pas le cas de tout le monde  bon je vais te donner une mission  tu peux<br /> mettre un com chez Liza de ma part ? voilà <br /> <br /> <br /> d' A.....ON à A.....OS il n'y a qu'un pas bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie et je te fais plein de bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />