Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 13:28

Coucou , voici la partie 4 de cette belle aventure menée de mains de maître par NOELLE !

dossier30 5780dossier30-5784.jpg

dossier30-5793.jpg

dossier30-5791.jpgdossier30-5779.jpgdossier30-5787.jpgdossier30-5790.jpg

 

LE 26 000 ème commentaire tombera sur cet article , et pour l'occasion je ferai un petit cadeau à celle qui aura posté le commentaire , je vous donne RDV la semaine prochaine pour la partie 5 de ce sampler  en attendant passez une belle fin de journée ... 

 

BISOUS

AVLERIE

PS : Mes chiennes vont beaucoup mieux, merci pour vos gentils ccom

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'aimerai savoir si vous connaissez un site de borderie pour faire "l'alphabet des lettres majuscules, merci de votre réponse, au plaiisr de vous lire. moumy55<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est magnifique. J'adore. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> très joli sal ! félicitations !<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il va etre joli ton sampler aux chats<br /> <br /> <br /> bises de Marie-Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie-Andrée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je pars faire les courses..... et devine ce que j'ai noté ?????? Siiiiiiiiiiiii et c'est TA faute !!!!!!!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu vas voir , tu ne regretteras pas  RDV ce soir à 22h45 avec notre M....M en main  !!! j'ai hâte <br /> <br /> <br /> <br />