Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 15:35

ALLEZ HOP ENCORE UN ! 

il est organisé par NOELLE , j'ai bien tenté de résister mais l'appel de cette jolie grille de Nathalie CICHON a été plus fort que moi , j'ai décidé de le broder pour rendre un hommage à notre Pupuce ... 

 la grille ( un peu sombre )

29-5561.jpg

le premier objectif

 

29-5551.jpg 29-5557.jpg

 

j'ai choisi une toile de lin 12 fils bleu de Sweigart et des fils dans des tons de gris et bleus , par contre je ne suis pas sure de moi concernant les couleurs ? j'ai décidé de continuer comme ça , au pire je recommencerai mais en rouge et en 1 seul coloris 

 

29-5556.jpg

et puis comme je ne suis pas raisonnable j'ai aussi acheté ça 

29-5562.jpg

et celle ci c'est DAN qui a choisi, j'avoue que j'adore 

29-5564.jpg

Et puis c'est tout 

Je vous souhaite un très bon week-end de fêtes et à bientôt , bisous

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est vrai que tu n'arrêtes pas !!! encore de belles réalisations en perspective !!! ouahhhh, je serais bien tentée par le chat de Nathalie Cichor, j'en ai déjà réalisé 2 mais est-ce raisonnable<br /> ??? je vais y réfléchir..................... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien la grille du sampler des chats mais pas en rouge. Et je trouve justement que tes couleurs sont sympas ! Je viendrais voir la suite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère bien  justement demain je fais voir l'objectif n°2  alors à très bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hum l'erreur est humaine LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vu comme ça  on ne se refait pas .......... hihihihihihihi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tucrois que tu as résisté ??? heu je crois pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très chouette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que je ne me suis pas rendue compte  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu diras à Dan qu'il a bon goût.........<br /> <br /> <br /> euh enfin j'aime bien aussi ceux que tu as choisis hein, je voudrais pas etre à l'initiative d'une crise de ménage !!<br /> <br /> <br /> bisssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais le lui dire  la vérité est que pour en avoir plus je fais exprès de lui demander qu'il choisisse un<br /> modèle ( dans ceux que j'aime ) mais chutttttt et hop un de plus que peut-être je ne broderai jamais  bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />