Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 15:49

PRETES ? alors attention c'est magnifique 

dossier31-7936.jpg

Obligée de tout défaire ce que j'avais fait, du coup j'avais mis mon ouvrage aux oubliettes et puis je l'ai ressorti quand même je ne vais pas me laisser aller au vague à l'âme " juste " pour une toute petite erreur ? Depuis j'ai planté un arbre, j'ai fait la façade de cette jolie maison , en gros c'est reparti mon kiki ! Je n'aurai pas fini ce premier objectif pour la fin du mois , ça m'étonnerait

Voici de jolies attentions reçues ces derniers temps , merci les filles 

dossier31 7850 dossier31 7848

dossier31 7966

dossier31 7853 dossier31 7893

Je vous en montrerai d'autres lors de mon prochain article, en ce moment je me fais rare, malgré tout je pense bien à vous , n'en doutez pas 

BISOUS 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Allez courage pour ton sal!!!! Tu as reçue de bien jolies cartes. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'ai un peu de mal à assurer sur mon blog en ce début d'année...<br /> <br /> <br /> bisousl.Muriel<br />
Répondre
C
<br /> Je suis curieuse de voir la suite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si ça peux te consoler ,tu n'es pas la seule à pénéloper sur ce sal ...;beaucoup le font et se trompent !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br />  c'est vrai ? et bien ça promet alors ????? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop chouette!! bisous!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre