Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 20:10

dossier31-8196.jpgLe salon dimanche à CHOLET était très bien, convivial , simple, des créatrices disponibles et très gentilles , en gros un salon comme on les aime 

Voilà quelques craquages  je sais ce n'est pas raisonnable mais après tout ?

quelques rangées ( c'est ma période ROW je crois bien )

dossier31-8188.jpg

 

dossier31-8189.jpg

Ensuite une nouvelle façon de broder sur du canevas  là je pense qu'on en reparlera dans 10 ans ............

 

dossier31-8180.jpg

dossier31-8182.jpgdossier31-8185.jpg

j'ai même pris un kit  dossier31-8178.jpg

Quelques feutrines que j'utiliserai d'ici à 5 ans  avec des ciseaux achetés chez ANE SO 

dossier31-8192.jpg

et pour finir des jolis galons , les charm's m'ont été offerts par ANNE SO et par zébuline

dossier31-8190.jpg

J'ai aussi pris deux trois bricoles mais ça c'est un secret nananère !

Je vous laisse sur ces quelques photos et je vais venir visiter vos blogs dans les 24 heures qui viennent 

BISOUS 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Magnifiques tes achats, tu as de quoi faire pour les longues soirées d'hiver!!!!!! C'est marrant de vient de voir sur le blog de brodstitch de la broderie sur de la toile canevas, c'est<br /> trés joli. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je vois que tu as prévu de l'ouvrage............Garde le canevas pour plus tard quand la vue baissera <br /> <br /> <br /> Bisous Clonette adorée<br />
Répondre
C
<br /> tres beaux achats<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
D
<br /> Lorsque je commencerais je te tiens au courant et on peut voir ensemble. <br /> <br /> <br />   Bizzz  D@ny<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir  ça me motivera ... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> extras tes achats !!!! bisous cath<br />
Répondre