Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 17:55

Je cherche une grille et je tombe nez à nez avec mes derniers achats  je ne risque pas de m'ennuyer ! 

 

dossier30-5657.jpgdossier30-5662.jpgdossier30-5663.jpgdossier30-5664.jpgdossier30-5665.jpgdossier30-5666.jpgdossier30-5667.jpgdossier30-5672.jpg

Même les chiennes veulent voire

dossier30-5675.jpgdossier30-5677.jpg

en même temps, j'ai retrouvé mon quaker ! 

dossier30-5682.jpgdossier30-5676.jpg

et finalement je vous retrouve demain pour la suite de ce qu'on va appeler mes coups de folie 

 

BISOUSSSSSS

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Pourrais-tu me donner la marque du modèle Mon Château en Espagne, s'il te plaît?<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à la lire sur la photo.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien sur ! c'est l'R de rien  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh, la la, il y a de superbes grilles dans tout ça. Tu as de quoi faire!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as bien raison j'ai de quoi faire  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il y a de quoi faire, j'aime beaucoup celle du paysage en forme rectangulaire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un " R DE RIEN " je les adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et  nadette apprécie ta new avec une bonne glace.....<br /> <br /> <br /> je suis à la recherche d'une aiguille turbo...les petites maisons ma plaisent, on ne voit pas le nom de la grille (oui j'ai mis mes lunettes).... ce que çà va être beau...les toutous te<br /> tiennent chaud car dans le jura , on se caille dans ce jura....<br /> <br /> <br /> je file? ouin oin veut son bib ( oui c'est du lait).... bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et valérie aimerait manger une bonne glace ! alors je pense que tu veux parler du village pour les petites maisons ? c'est le village d'ESPELETTE au pays Basque  bisous au ouinnn ouinnnn <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et bien,tu vas avoir un bel été brodé si le soleil décide de se mettre en vacances lui aussi :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'été va être chaud hihi <br /> <br /> <br /> <br />