Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 22:57
VOUS ETES PRETES ??? 

Alors on y va ! c'est toi CLAU qui était la plus proche 

Rep-21-0092.jpg

Je me présente ! Je suis née le 25 décembre 2009 et je m'appelle EPSILON DE LA CLAIE ... pour le reste , il vous faudra attendre ! 

Sur l'article précédent vous pouviez apercevoir à gauche de Dan un petit bout de ma queue blanche et sa petite tâche noire !

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT ET MOI EPSILON JE RETOURNE DANS LE MIEN CAR JE FAIS ENCORE DE GROS DODOS 

LECHOUILLES A TOUS MES AMI(E)S 

EPSILON 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> t' as une belle bouille!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui tu as raison et j'ai un sale caractère  elle aura 3 mois le 25 mars mais c'est déjà une sacré coquine !<br /> bisous <br /> <br /> <br />
J
<br /> e kiçé?? un tit nouveau? <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu as le même joli prénom que le chat de ma fille ! gros calins Epsilon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh qu'il est beau !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jamais 3 sans 4 alors ? Elle a l'air très mimie. Tu as de la chance qu'elle dorme. Mon Edgar est plutôt dynamique et a besoin de se dépenser !<br /> <br /> C'est un petit gars bien sympa mais la propreté, là il connait pas mais alors pas du tout......<br /> <br /> Bon courage avec ta meute.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben si  on en a 4 ( 3 gars 1 fille ) Quand j'avais vu l'article avec Edgar je me suis retenue de te parler d'Epsilon<br /> car je ne savais pas si j'allais en parler sur le blog ou pas ! Alors oui pour le moment elle dort mais on va dire que d'ici à 8 jours elle dormira de moins en moins ?? de toute façon dans<br /> l'immédiat c'est de la surveillance , pour la propreté c'est pas facile à cette période de l'année et je la sorts en laisse uniquement , elle est trop rapide et le jardin est plein d'embûches pour<br /> des petites choses comme celles la ! Il faut que tu nous fasses un tit article avec Edgar <br /> <br /> <br />