Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 20:00
Si vous avez de l'arthrose, si vous avez des démangeaisons que vous n'arrivez pas à soulager alors un seul remède

Rep-21-0208.jpg
Mardi au club, je dis que je devais avoir des problèmes " bizarres  " car lorsque je tricote, repasse brode etc etc .... j'ai de grosses démangeaisons  Il faut vous mettre du vinaigre de cidre , c'est de l'arthrose que vous avez ! En rentrant ni une ni deux , je me fais des compresses de cidre sur le bras , et ben vous savez quoi ? je n'ai plus de problème depuis  Quel bonheur ! Il faut dire que ça devenait handicapant , la nuit ça me réveillait bref, même sur les coups de soleil c'est très efficace par contre ça ne sent pas très bon  


Et maintenant voici EPSILON , déjà 2 semaines que nous l'avons ça passe vite quand même ?

Rep-21-0204.jpg

BISOUS BISOUS

VALERIE  
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Mais est-ce que ce remède s'applique aux chiens ?<br /> <br /> <br /> Car, ma chienne, un bouvier bernois de 9 ans, souffle d'arthrose et de demangeaisons dont je ne rappelle plus le nom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourquoi pas ? essayes de lui en appliquer sur un petit coin de sa peau pour voir si elle ne fait pas de réactions , surtout prends du bon vinaigre de cidre style maille  en ce moment j'ai moi même des problèmes sur deux endroits du bras ( gratouillis ) je m'applique un spray<br /> vétérinaire  il n'y a que ça qui me soulage ... caresses à ta bernoise j'adore cette race de chiens même si<br /> je suis fox <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bien ton cabot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je garde la recette du vinaigre ,les recettes de grand-mère sont parfois très efficace<br />  tout mimi Epsilon<br /> le soleil est là vive le printemps<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vive le beau temps ! comme tu as raison ....  bisous <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour le vinaigre...mais le ritals n'en ont pas....va falloir que je vienne en France juste pour l'acheter...purée!..<br /> <br /> le petit amour de Epsilon...mais j'ai pas du suivre...fait partie de la famille???<br /> Bisous bisous pour une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est la fille de la famille fox c'est une femelle je sais nous avons choisi un nom masculin mais c'est pour la symbolique car Epsilon est la 5è lettre de l'alphabet Grec et que le 5 est un<br /> numéro fétiche pour nous  si nous avons un prochain chien (  ) nous l'appellerons cinq de chez nous et non pas de Chanel!!! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ton remède!!<br /> Epsilon est très belle petite chienne!!<br /> <br /> <br />
Répondre