Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 16:07

voici les deux derniers reçus !

de NATHALIE POUR NINI 

 

echange-range-aiguilles-ensemble.JPG

echange-range-aiguilles-dessus.JPG

echange-range-aiguilles-a.JPG

IL est superbe Nathalie merci d'avoir participé 

 

VALERIE TITIVAL pour NOUNOUBRODE 

TITI a joué la carte du broder sexy tu as compris Sylviane  Regardez l'originalité ... 

range-aiguille-titival-ferme.jpg

range-aiguille-titival-ouvert.jpg

Si vous ne connaissez pas les blogs de Nathalie, Nini, Titival, et Nounoubrode , allez y sans hésitations  il n'y a que de jolies choses , moi je vais faire une photo du range aiguille de TITI et l'offrir à "mon Dominique " vous savez celui qui trouve que la broderie est démodée hihihi  ha ces hommes !

 

BISOUS 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> de toute beauté, bravo aux filles, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> comme c'est beau, bravo à la brodeuse, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis revenue d'AThènes et je m'y mets dès demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as des nouvelles de notre prune  ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OH!!! que c ESt joli  mais je craque pour le rose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas de toi que tu préfères le rose <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> T'as raison je n'irais pas jusque là, pour la bonne raison que je ne mets pas de photos perso sur mon blog!!!!! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes <br /> <br /> <br /> <br />