Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 18:34

Je brode bien en ce moment , ce qui fait de jolies avancées  voici mon ANNA FIELD 

29-5379.jpg

 

J'ai une préférence pour la maison à droite du N 

29-5380.jpg

 

J'en étais restée là 

 

29 5023

Et voilà pour aujourd'hui, je vais continuer mon macaron  au chocolat ( enfin de couleurs marron )

 

BONNE SEMAINE A VOUS TOUTES BISOUS

 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je vois donc le fameux modèle hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et crois moi il est costaud  se sera le prochain dans ton SAL !!! je vais faire trempette avec mes pieds<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Toujours du très beau travail. Je passe en vitesse parce que j’ai 5 mn et que je ne veux pas qu’on pense que j’oublie les amis, mais les temps<br /> sont durs en ce moment. Et la semaine prochaine ce sera encore pire même si je suis toujours chez moi. A bientôt     Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais venir te faire coucou Yvette ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et oui sur le toit de la maison du N il y a un petit "cabélou" blanc !!!<br /> <br /> <br /> du beau travail Valérie<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as bien avancé. C'est superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre